Sujet : chambre | | Posté le 29-12-2005 à 15:01:38
| arrive "bonjour se serait pour avoir une chambre, la 102 si possible ?" |
| | Posté le 30-12-2005 à 00:12:15
| "biensur" |
| | Posté le 30-12-2005 à 13:59:26
| "merci" prend les clées qu'elle me tendait "aurevoir" pars |
|
|
|