campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  couloirs 

 Midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:01:09   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

est assise par terre, le dos contre le mur


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:14:35   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Passe devant Maud....sans vraiment la voir


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:43:18   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Court aprés Tsume et le ratrape, essouflée.

"Salut, ça va bien? et Christian, comment il va?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:08:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

" Wow..doucement..reprends ton souffle !! ^^ Moi ça va très bien....et Chris aussi, je pense...toi par contre, il faut que t'arrête de courir !! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:05:01   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hoche la tête et continue se trotiner à côté de lui.

"Je peux pas m'arrêter de bouger...c'est plus fort que moi...tu vas manger dehors où tu vas à la cantine?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:20:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Ben, j'sais pas trop...j'pense que je vais sortir parce que j'en ai plus que marre de voir ce bahut pas toi ?? Tu veux manger avec moi ? "

Sourit.


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:30:49   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"mouai, je veux bien si tu insistes!"

sourit

"Mais vers 1h moins 10 je voudrais courir un peu au stade, ça te dérage pas? C'est pour décompresser."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:30:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Pas de problème...mais dis moi, tu fais de l'athlétisme ?? "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:50:47   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"j'en fais pas dans un club mais c'est mon petit ruc à moi...même mon père n'arrive pas à me dépasser"

sourit
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:54:35   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Vraiment ?? Moi j'en fais sur le campus....j'adore ! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:26:13   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

ça te dirait de faire une petite course juste aprés manger?Juste pour s'éclater!
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:26:58   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

" Pourquoi pas ?! Histoire que tu me battes à plate couture c'est ça ??!! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:33:02   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

"Oui, aussi!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:34:58   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ils allèrent sur le terrain et Tsume s'échauffa un peu.....

" Prête ?? "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:45:38   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Moi? Toujours!"

Elle commença à trotiner pour ne pas trop se fatiguer.

"On fait combien de tours?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:31:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Le nombre que tu veux !! ^^ J'ai du mal à être fatigué.... "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:25:45   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

"Bon, ben alors on est mal parti! On est pas prés de rentrer!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:34:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

" Si quand même....j'ai du taf ce soir moi !! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:35:51   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"oui, moi aussi, à cinq heures...c'est nul...j'aurais pas le temps d'apprendre les cours de demain..."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:32:51   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Mais t'as de très bons résultats, t'as pas à t'en faire !! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:39:52   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj IL A TROP LA CLASSE!!!^^ IL EST TROP BÔÔÔ!!!^^(ton avatar.)

"c'est ce que tu penses! Ma mère pense que je peux faire mieux...."

Sourit

"Mais on est pas là pour parler des cours."

Elle accelera la cadence pour inciter Tsume à lui montrer ses capacités.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:45:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: je sais, je sais, je suis un beau goss !! et japonais en plus !!!

La regarde avec des yeux ronds en la rattrapant.

" Dis-moi, ta mère était surdouée ou il lui manque une case ? Parce que si tes résultats ne lui conviennent pas...je les veux bien moi !! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:15:09   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Moi, je suis assez contente mais je m'en fout un peu en fait...je voudrais être infirmière aux urgences, gymnaste ou hôtesse de l'air...il y a pas vraiment besoin d'avoir des bons résultats. Mais ma mère est habituée à voir de bons bulletins à la maison grace à ma soeur...mais moi, je trouve que tu t'en sors pas trop mal!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:44:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit.

" Bof...je pourrais faire mieux si je faisais pas l'con...seulement, je ne peux pas changer...^^ C'est comme ça...mais je boss tout de même...encore une année et ensuite...j'peux faire c'que je veux !! ^^ C'est cool...je trouve que tes idées de métiers sont très variés mais très sympas ! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:59:57   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Dans un an? Déjà?!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 campus de Manhattan  campus  couloirs  MidiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum