campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  douches mixtes 

 ben...prend sa douche!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:15:26   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay entra dans les douches et se déshabilla. Elle posa ses affaires à l'entrée et prit sa serviette, son shamppoing etc...tout ce qu'il faut pour se laver. Elle entra dans la cabine située juste en face de la sienne.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:58:13   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il entra dans la salle, entendit le bruit de la douche d'à côté mais n'y prêta pas attention. Il se déshabilla et rentra dans la cabine de douche.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:19:04   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elles sortit de la cabine quelques minutes plus tard et enroula une serviette autour d'elle (elle savait qu'il y avait suelsu'un d'autre dans la pièce). Elle se brossa les cheveux.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:50:31   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il sortit de la douche, une serviette autour de la taille et vit Lindsay. No reaction.

"Salut!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:30:31   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Se retourne tout doucement, redoutant le pire

"...Ah!...heu...ben oui, salut...ça va?"

Recommence à se brosser les cheveux.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:32:11   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il aquiesça d'un signe de tête et alla se mettre devant le lavabo à coté d'elle pour se mettre du gel.

"Tu sais que si je voulais te violer, ce serait l'occasion idéale là."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:16:28   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Fait tomber la brosse et le regarde tout...bizzarement


"...T'en as pas l'intention, au moins?..."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:24:23   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il lui lança un regard exaspéré.

"Si si!!! Tu vois je vais te noyer dans la salle de douches, et je violerai ton cadavre! Non mais vraiment, pour qui tu me prends?!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:34:19   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit gênée

"ben je sais pas...t'es tellement imprévisible!"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:09:13   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"je crois que je vais prendre ça comme un compliment, sinon ça risque de m'énerver!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:56:50   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"ça tombe bien, fallait prendre ça comme un compliment!"

"bon,...heu...je vais me changer..."

Elle ramassa ses affaires et rentra dans un des douches.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:39:22   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il eut un instant l'envie de la regarder mais laissa tomber et s'habille lui aussi.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:17:29   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle ressortit un instant plus tard habillée d'un jean et d'un simple tee-shirt.

"Bon...j'y vais...je dois aller voir mon frère...à plus tard!"
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  campus  douches mixtes  ben...prend sa douche!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum