campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  hopital 

 arrive dans une ambulance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:52:16   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

j'arrive al'hopital dans un sale etat, les ùedecins m'envoient d'urgence au bloc


--------------------
sophia brook
14 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:14:10   Voir le profil de sophia brook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia brook   

était avec elle et les suit jusqu'au bloc
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:41:45   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

infimiere: désolé vous devez rester ici, vous etes de la famille?


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:13:44   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Crris arriva dans le batiment ou on l'avait trainé de force parce que ces blessures étaient trop graves. On lui demanda d'enlever son T-shirt, il refusa. Il était entrain de se disputer avec une infiermière quand il vit une jeune fille de sa classe.

*Alors là, ils peuvent être surs que je n'enlèverai jamais ce T-hirt! J'ai aucune envie que tout le campus sache que j'ai été battu!*


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:07:15   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

apres 1jour je repars en forme


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:30:04   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

marcha, courut presque, vêtue de sa blouse et "armée" de son calpin.

*C'est quand même pas Chris la-bas?!*

s'aprocha du garçon et pouusa un petit cri aigüe.

"Mais qu'est-ce que tu fais là?!!!???"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:03:23   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il fit un bond hors de son lit et la regarda stupéfait.

"Mais c'est le rendez vous des jeunes du bahut ici ou quoi?!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:01:36   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

"Non, je trvaille ici pour payer mes études et pur le fun."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:36:51   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ca te fait rire d'être dans un hopital toi?"

Il enleva son T-shirt et son panthalon puis farfouilla dans sa valise pour trouver ses affaires.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:40:26   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sent son coeur palpiter et regarda ses putains de muscles.

"heu...je peux ne pas m'occuper de toi si tu ne le veux pas, puisque on se connait, tu es end roit de ne pas vouloir que je m'occupe de tio."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:47:05   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Comment ça que tu t'occupes de moi? Tu viens pas me faire sortir?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:04:01   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"NON MAIS SA VA PAS LA TETE!!! Il est hors de question que tu sortes aujourd'hui! Rien qu'à te regarder, je dirais que tu as eu au moins deux blessures qui auraient pues te tuer!!! Je pense aussi que tu as une légère hélorragie interne mais rien d'alarmant, peut-être que les médecins vont t'opérer! Tu te rends pas compte à quel point tes blessures sont graves?"

Ses yeux s'emplirent de larmes.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:06:09   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ah non tu vas pas te mettre à pleurer?"

Il soupira et se rassi sur son lit.

"C'est bon t'es contente? J'y reste dans ton putain d'hopital! Allez infiermière, allez me chercher à manger!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:44:10   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit et essuya ses larmes sur sa joue

"J'y vais tout de suite...tu veux quoi? Comme je te connais, je peux faire un truc spécial."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:14:33   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ben... j'ai envie de spaguettis bolognaise. Mais attention, pas de la merde en boîte. Je veux que ce soit toi qui les prépare. Et fait gaffe, parce que je suis un vrai critique culinaire."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:58:37   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

'Tout de suite!"

Elle courut à travers tout le couloir, bousculant plusieurs visiteurs sur son opassage.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:46:34   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il la regarda foncer comme une furie et secoua la tête.

*Elle est vraiment accroc.*

Un sourire s'afficha sur son visage.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:04:08   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle revint quelques minutes plus tard avec un plateau sur lequekl étaient disposés une assiette de spaghettis bllognaise, un verre de vodka, et un croissant.

"J'ai fait les spaghettis moi même et je suis pas sûre que ça soit une réussite...et je sais pas si t'aime bien les croissants et c'est un verre de vodka, normalemzent t'y a pas le droit dans un hosto mais sinon tu boiras rien jusqu'à que tu sortes!"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:53:18   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Merci c'est simpa."

Il goutta les spaguettis. c'était infecte.

"C'est... délicieux!^^ Bravo tu es vraiment très douée!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:28:01   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Je sais pas...les cuisines sont en mauvais état et j'ai fait ça super vite...je trouve pas que c'est une réussite...mais bon, si tu le dis..."

Sourit et rougit un peu

*Il a dit que j'étais douée!!!*
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:47:07   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il aquiesça d'un signe de tête, finit son assiette et se demanda pourquoi il faisait tant d'efforts pour lui faire plaisir.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:49:36   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Quand il eut finit, elle lui enleva le plateau et vit un brancard arriver.

"Je passerais plus tard dans ta chambre...on a besoin de moi..."

Elle sourit, posa le plateau sur une étagère et fonça vers les brancardiers avec un blos note.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:36:03   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

é"Ok a plus!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:31:14   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj on fé une suite ou pas?
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:11:34   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

hj: Chais pas c'est toi qui voit!


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 campus de Manhattan  Manhattan  hopital  arrive dans une ambulanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum