campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  centre commercial 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:05:26   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Entre dans un magasin de sport. Regarde les air max, et les requins.


--------------------
19 ans
Célibataire


Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:52:53   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il entra dans le centre commercial et alla aux rayons CD. Comme il ne trouva rien de très bien, il ressortit et vit un garçon du campus dans un magasin de sport. Il soupira et alla s'assoir dans un café en face du magasin.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:54:44   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Entre dans ce fameux café et passe devant la table de Christian

''Salut Christian, comment ça va?
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:17:50   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il lui adressa un regard glacial.

"Pas plus que d'habitude... Assieds toi!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:48:33   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Pas trés enthousiaste

"Merci...tu veux boire quelques chose?"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:38:19   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Non c'est bon. Qu'est ce qui est arrivé à ton horripilante excitation habituelle?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:36:30   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"hein? Mais je suis pas excitée du tout d'habitude!!!"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:59:09   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il leva un sourcil puis prit une voix de fille.

"Oh Chris tu fais souvent ça? Ca te fait pas mal? Tu dois être vachement baraqué dis donc? Alors je te la mets cette crème ou pas?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:58:52   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

*fait pas comme la dernière fois espèce d'imbécile...sourit!*

Rigola

"Je suis pas comme ça du tout!!!
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:29:30   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il secoua la tête et ommanda un autre verre.

"Pense ce que tu veux."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:37:02   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"merci! Je suis au moins libre de penser ce que je veux!"

Sourit

"bon, je vais m'en aller, j'ai des courses à faire pour ma mère, salut!"

Se leva sourit à Chris et sortit su café. Devant la porte, se trouvait une bande de racaille qui la regardait d'un air bizzard. Ils s'approchèrent d'elle en souriant.

L'un d'entre eux: "T'es drolement bonne, tu le sais?"
Lindsay:"heû..."^^

Ce garçon le va la main sur elle. Lindsay it ses bras en posotion de défense devant sa tête.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:42:24   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Chris sentit une bouffée de colère lui monter au cerveau. Il se leva, courut se mettre devant Lindsay et frappa violemment le mec avec un coup de genoux dans le ventre. Puis il lui donna un coup de pooing dans la tête qui l'étala par terre.

"Le premier qui la touche ira rendre visite à son arrière grand mère au royaume des morts c'est clair?!!!!"

Ils s'enfuirent en courant. Chris se tourna vers la jeune fille.

"Tu vas bien?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:58:52   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle sentit son coeur battre à 300000000 pulsations par millième de secondes et ouvrit des yeux d'illuminée

*Il m'a protégé!!! Il me déteste pas tant que ça!!! C'est un véritable gentleman!!!*

Elle fit oui de la tête et lui sauta au cou en fondant en larmes.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:12:26   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Eh, t'en fais pas, ça va aller."

Il la serra un peu dans ses bras, puis bien plus fort.

"Tu m'as fait une de ses peurs. J'ai cru que toi aussi tu allais..."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:37:36   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Relacha son étreinte et essaya de se calmer (on va dire que c'était assez complqué^^)

"...que j'allais quoi?..."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:11:42   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il détourna la tête.

"Aucune importance."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:53:07   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Chercha son regard

"Si, ça a de lmportance!"

hj vive le dramatique!!!^^
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:40:08   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il soupira d'exaspèration.

"Je ne supporte pas de voir une femme se faire frapper voilà tout!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:57:56   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Met ses mains sur ses hanches

"tu m'auras pas avec ça...il s'est bien passé quelques chose pour que ça te marque à ce point!"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:49:38   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Non alors arrête avec ça!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:28:24   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj supprime tes 2 messages^^ oups^^

"Même si je crois pas un mot de ce que veut me faire croire, j'ai pas envie que tu t'énerves, ça gacherai la journée de tout le monde..."
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  Manhattan  centre commercial  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum