campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook

campus de Manhattan  campus  self 

Arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:22:00   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Qu'est ce que j'en sais...j'te connais pas assez encore...Mais tu regretteras un jour de ne pas lui adresser la parole.... "

--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:28:53   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Oui ben c'est pas pour tout de suite! Et puis lache moi ce n'est qu'une photo! C'est pas l'amour de ma vie!"

--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!

Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:38:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" J'en suis pas si sûr....quand tu la verras, tu tomberas sous le charme..!! "

--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:39:33   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Non non non et non!! Si c'est le cas, je me pends à une poutre!"

--------------------

Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:41:04   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" J'te prépare la corde ??! "

Rit

--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:44:12   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Tu mériterai des baffes tu le sais ça?!!"

--------------------

Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:44:54   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Oui, oui..mais j'adore te voir énerver ! ^^ "

--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:47:06   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Et moi je déteste ça!! Putain unde ces jours tu vas te retruver à l'hopital et tu te demanderas pourquoi!"

--------------------

Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:49:06   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" On se calme, monsieur muscle....en attendant, j'te signale que si je suis à l'hosto....tu seras sur un lit à côté du mien ! "

--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:50:00   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Comme si tu me faisait peur!"

--------------------

Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:51:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

" On arrête deux minutes, on va pas se battre tout de même....on a réalisé l'expérience et on était tout les deux mal en point alors.. "

--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:39:28   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ca c'est parce que tu as osé me frapper dans le dos! Je t'aurais écrasé autrement."

Il eut un petit sourire.

--------------------

Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:56:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" D'accord....j'te laisse rêver ^^ "

--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:38:47   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"C'est ça! Dis tout de suite que t'as peur! On remet ça quand tu veux!"

--------------------

Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:06:57   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay passa devant leur table avec son plteau et leur adressa un sourire

"Salut. Je peux m'asseoir? Toutes les autres tables sont prises et je n'ai pas vraiment envie de manger dans les toilettes.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:31:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il lui sourit vivement et lui tira une chaise

" Je t'en prie...de toute façon, je devais...je devais voir quelque'un..j'vous laisse !! Sayonara ! ^^ "

Fait un signe de la main à Chris accompagné d'un ptit clin d'oeil

* Bonne chance vieux ! *

--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:25:52   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il lui lança un regard qui signnifiait clairement: "vas t'en maintenant et je te chercherai toute ma viepour te faire la peau!"

--------------------

Lindsay Weatherly
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:25:44   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Comprend que quelques chose ne va pas

"Si...si je vous dérange, je peux m'en aller, y a aucun prolème...j'irais...je vais faire la rève de la faim...
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:22:24   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se met à rire

" Ne t'en fais pas, Lily, tu ne déranges personne....c'est juste que Chris est un peu surmené en ce moment et que question caractère...c'est pas le top ! ^^ "

--------------------
Lindsay Weatherly
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:34:50   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Hausse les épaules

"Moi je le...j'ai rien dit!!!!"

hj elle a enfin compris qu'elle allait dire une connerie...^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:41:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit mais ne relève pas cette dernière remarque

* J'pense que cette fois il a compris... *

--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:39:59   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il baissa les yeux dans son assiette et serra les dents pour éviter de se mettre à hurler.

"Ca va... Tu peux rester..."

--------------------

Lindsay Weatherly
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:08:07   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

reprend son plteau qu'elle avait posé sur la table

"Non, c'est bon...je dois faire plein de truc de toute façon avant de reprendre les cours...je fais faire des tours de stade...salut!"

tourne les talons et prend le sandwich de la cantine dans sa poche avant de se diriger vers la sortie.

*Il faut juste qu'il prenne le temps de s'habituer à être l'objet des soucis de quelqu'un...*
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:39:10   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il soupira et secoua la tête.

--------------------

Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:22:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume sourit à Lindsay et lui souhaita bonne chance pour ses tours....se place face à Chris et le regarde un moment.

" Tu lui plaîs....ça crève les yeux !! ^^ "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

campus de Manhattan  campus  self  ArriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum