campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  salles de langues 

 Attend...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:24:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

" Oui, ça peut....mais la politesse est quelque chose de plus important encore, tu ne crois pas ? "

S'approche d'elle.

" Pour dire bonjour, tu dois savoir.... "


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:14:19   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

elle essayait de l'écouté attentivement, mais elle posait plus son regard sur tsume que sur le livre


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:32:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Continue de s'approcher d'elle, il prit une chaise et s'assit face à elle en la regardant dans les yeux..

" Bonjour se dit "kon'nichiwa" en japonais.....bonsoir c'est " konban'wa"....."

Sourire charmeur


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:43:13   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

"oui..."

"sa je sais..."

"tu...es tellement...beau tsume."

La jeune fille devint toutes rouge.

elle se leva et dit en s'apprétant a partir :

"Désolé je ne sais pas ce qui ma prit"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:26:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il ne s'attendait pas à ça et rougit.....Il ne souriait pas mais, son coeur fit un énorme bond dans sa poitrine....Il passa sa main dans ses cheveux puis bafouilla...tout en la retenant par le bras....

" Attends.....ne pars pas s'il te plaît.....autrement je me ferais tapper sur les doigts....je....on pourrait terminer le cours et prendre un verre....ensemble ? "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:02:48   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il avança derrière lui et donna un coup de coude dans le dos de tsume pour le faire tomber dans les bras de sa dulcinée.

*Voilà, j'ai remboursé le coup de la caisse!^^*

Puis il alla s'assoir au fond et s'endormit.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:40:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Yun était à présent dans les bras de Tsume et il ne savait pas comment réagir.....ni quoi dire....Il ne la lâcha qu'au bout d'un moment et dit.

" Gome....nasai....en japonais (ravale sa salive difficilement) ça veux dire je suis désolé... ^^ "

Sourit pour détendre l'atmosphère.

* C'est trop...elle était contre moi...elle...elle sentait si bon....j'aimerais que son parfum reste sur moi durant des heures... *


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:17:39   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

"ce n'est pas grave !"

dit elle en souriant.

"pas grave..."

elle baissa la tête, du rose apparut sur ses paumettes


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:19:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Toussote...

" Bon...je pense que le cours prend fin alors...tu veux qu'on aille prendre un verre ? "


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:23:12   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

"heu...oui je te suis !" dit elle avec un large sourire


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 campus de Manhattan  campus  salles de langues  Attend...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum