campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  casiers 

 va a son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:44:26   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

je cherche mon casier, puis quand je le trouve le decore de photos et met quelques livres de cours a l'interieur


--------------------
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:43:44   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

arrive, trouve son casier qui est a coté de celui de Nicky

"Salut Nicky"


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Emma Stevens
Emma  Stevens
14 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:01:21   Voir le profil de Emma  Stevens (Offline)   Répondre à ce message   http://youpidog.xooit.com   Envoyer un message privé à Emma  Stevens   

arrive et voit ses 2 amies hj: on dit qu'on est devenue amies

"salut les filles!"


--------------------
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:06:59   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

HJ/ ok

"Salut Emma"


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Emma Stevens
Emma  Stevens
14 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:09:22   Voir le profil de Emma  Stevens (Offline)   Répondre à ce message   http://youpidog.xooit.com   Envoyer un message privé à Emma  Stevens   

hj/on est dans la meme classe ok?

"on a quoi comme cours maintenant?"


--------------------
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:11:06   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

hj/ re ok ^^ /hj

"Français. Vais pouvoirs rattrapé mon sommeil"


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:13:12   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Arrive, et passe devant les filles qui sont a leurs casiers avec sa démarche de mec.


--------------------
19 ans
Célibataire


Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:13:46   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Se retourne, le regarde passer


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:14:42   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Marche droit, et tourne au couloir d'aprés, la ou est son casier. L'ouvre et jette ses cours dedans.3


--------------------
19 ans
Célibataire


Emma Stevens
Emma  Stevens
14 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:16:57   Voir le profil de Emma  Stevens (Offline)   Répondre à ce message   http://youpidog.xooit.com   Envoyer un message privé à Emma  Stevens   

*hum... pas mal*
reste fixer max
parle aux filles en baillant
"ouai tu as raison..."


--------------------
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:17:44   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Se retourne vers son casier, sourit

"qu'est se que tu crois ?"


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:18:35   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Prend juste ses affaires de cours.
Hj/ Vous savez, si il faut qu'on fasse des nouveaux sujets pour les cours? /Hj!


--------------------
19 ans
Célibataire


Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:20:17   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

HJ/ J'sais pas et toi ? /HJ

prend ses affaires de français


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:21:16   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Hj/Bin nan vue que je te le demande lol/Hj.

Prend ses affaires de maths, et repasse devant les filles.


--------------------
19 ans
Célibataire


Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:23:26   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

HJ/ Moi je propose oui lol /HJ

Le regarde


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:24:06   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Hj/ Moi aussi mais bon!/Hj!
Trace:!


--------------------
19 ans
Célibataire


Emma Stevens
Emma  Stevens
14 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:25:03   Voir le profil de Emma  Stevens (Offline)   Répondre à ce message   http://youpidog.xooit.com   Envoyer un message privé à Emma  Stevens   

prend aussi ses afaires de francais


--------------------
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:26:08   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

HJ/ aller va pour le new sujet lol /HJ

"Vous venez les filles ?"


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:26:10   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Prend le couloir, et marche.


--------------------
19 ans
Célibataire


Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:34:56   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

part en salle de francais avec ses affaires


--------------------
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:36:38   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

La suit

HJ/ Tu fais le sujet Nicky ? /HJ


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:38:29   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

hj: oui c'est fait


--------------------
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:39:44   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

HJ/ ok j'avais pas vu /HJ


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:30:56   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

Arrive près de son casier.

Elle l'ouvrit et chercha son livre de math.

"Je l'ai mis ou ??"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:03:32   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

hj: change la taille de ton avatar!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 campus de Manhattan  campus  casiers  va a son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum