campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  chambres/appartements  acueil 

 chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:46:32   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

elle arriva devant le contoire et demanda :

"Pourais je avoir une chambre s'il vous plait?"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:11:54   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La voit de loin et se met derrière elle....parle en lui soufflant dans le cou

"Tu cherches une chambre..??"


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:40:30   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

Se retourne en sursautant

"Heu...bah oui ! ^^"

"Toi aussi je suppose ?"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:13:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

"Oui...."

*Proche de la tienne ça serait parfait...^^*


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:55:07   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

"cool ! ^^ jsuis pas toute seule alors !"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:58:51   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

L'homme qui s'occupait de l'accueil posa une seule clé sur la table et dit à Tsume que quelqu'un lui avait déjà monté ses affaires dans une autre chambre.....Il prit la clé avant que Yun ne le fasse et sourit.

" Je vais t'aider à monter tes affaires....^^ "


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:45:28   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

se tourne vers lui, on remarqué que ses joues virés au rouge

"mais..;tu sais...je peux me...débrouiller !"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:42:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il fit non de la tête

" Une dame n'as pas à répondre par la négative lorsqu'un charmant jeune homme propose ses services !! ^^ "


--------------------
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:14:11   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

chambre 108


--------------------
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:16:04   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

tu veux bie nmettre ton avatr a la bonne taille yun


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:13:19   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

j'ai mi.


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:38:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

moi aussi !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  chambres/appartements  acueil  chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum