campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  chambres/appartements  acueil 

 Chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:25:17   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il arriva dans la salle, posa violemment son sac sur le comptoir et attendit que quelqu'un deigne s'interesser à lui.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:48:26   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

hj: Je vai prendre la 100 avec Tsume oki?


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:38:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: oki ! ^^


--------------------
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:15:26   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

chambre 107 (tu veux bien mettre ton avatar a la bonne taille tsume)


--------------------
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:29:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: je sais pas trop comment faire ça et celui-là c'est le meilleur de Takashi...stp, on peut pas le garder de cette taille ??? ça change pas grand chose vu que toutes vos signatures sont dix fois plus grandes non ??!!


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:32:18   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

hj: On est dans la chambre 100... Dsl!


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:06:09   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

hj: tsume, prends l'avatar de Mimura dans BR, il est canon deçu!^^


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:56:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: ouai...bof...celui que j'ai est pas mal aussi...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  chambres/appartements  acueil  ChambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum