campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  hors jeu  présentations 

 Christian Jones

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:19:10   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Nom: Jones

Prénom: Christian

Age: 19 ans

Caractère: Rebelle, méchant et frappant tout le monde, il ne semble avoir aucun bon côté mais les apparences sont parfois trompeuses... Son arme de prédilection est une barre de fer fétiche!

Histoire: Il a quitté le foyer familial à 16 ans pour cesser de se faire battre par son père et a abandonné sa mère aux griffes de son mari... Contrairement à ce qu'il raconte, il n'a pas eu le choix, il a tenté de la sauver mais elle l'a menacé avec un revolver pour qu'il parte. Il a prévenu la police mais jamais personne n'a donné de suite. Il a vécu 3 ans sans nouvelles de sa mère dans un petit appartement mal fréquenté avant d'arriver sur le campus

Côté coeur: Il déteste les femmes parce qu'elles sont trop faibles!

Avatar: Heyden Christenden

Code: plaia

Message édité le 18-02-2006 à 10:23:42 par Christian Jones
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:28:39   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

bienvenue quand même !! ^^


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:34:42   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Lol merci je t'adore!^^
Ton avatar est génial!
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:41:20   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

Oh mon tsume chéry !! moi aussi je tadore tt plein !!! ^^

bienvenue chris ! pas mal aussi mais je préfère perso tsume ^^


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:00:40   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Ouoije sais mais monsieur m'a interdit de prendre un asiatique! J'aurais pris Kiriyama autrement!^^


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:02:46   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

oh my god jtd


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:34:37   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Oui je suis clémentine... Tu avais compris j'espère!


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:48:10   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

tu sais je suis pas aussi conne


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:44:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

^^ loool je sais, je sais, jsuis une bombe ! mais Hayden est pas mal du tout !! et je t'ai pas interdit...mais c'est mieux si on est pas beaucoup d'asiatiques.....


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:16:12   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Oui je sais tkt!! Et puis jadore le caractère de mon perso!


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:22:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

C'est vrai que ça te ressemble !! ...de créer des persos dans le genre...^^


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:27:29   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Oui je sais! Les gentils m'énervent!^^


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:29:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

^^ moi aussi ! jvoulais changer pour une fois !


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:55:46   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Lol c bien! ^^


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:03:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

J'adore nos persos....^^


--------------------
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:05:02   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

bievenue enretard


--------------------
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:16:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

^^ ça c'est le moins qu'on puisse dire ! mdr


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:05:55   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Lol c'est pas très grave!!


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:21:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

T'es sûr ??

lol j'aime bien être méchant dsl !


--------------------
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:54:46   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Bievenida


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  hors jeu  présentations  Christian JonesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum