campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  salles de maths 

 Le cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:39:53   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Entre dans la salle, vas au fond prés de la fenetre. Essaye de ne pas faire le con en cour. Finit par dire une connerie, et doit sortir dans le couloir. Au bougt de 20 minutes dans le couloir, le prof. le fait rerentrer. Reprend place et la boucle jusqu'a la fin. Prends pas beaucoup de note.


--------------------
19 ans
Célibataire


Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:44:00   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Finit son cour, prend ses affaires et vas les poser dans son casier.
(suite aux casier)


--------------------
19 ans
Célibataire


Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:37:11   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Chris avait dormi pendant tout le cour et ne se réveilla pas quand la cloche sonna
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:47:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Avant de sortir, Tsume vit Chris dormir à point fermé....il lui donna una tape sur l'épaule et dit.

" J'te conseille de sortir si tu veux pas rester enfermer dans la salle.....tu pourras dormir au labo ! ^^"


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:25:14   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il regarda le jeune homme d'un oeil méprisant.

"La prochaine fois, évite de me toucher, je dis ça pour ton bien!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:24:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il leva les yeux au ciel et passa sans s'excuser....

*Quel drôle de mec....un peu comme moi ! ^^*


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:30:28   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

IUl le regarda s'éloigner et contracta son visage à cause de la douleur provoquée par le garçon sur son épaule.

*Bon sang... Saleté de merde de dos!*


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:22:29   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Se leva et rangea ses affaires. Se tourne vers Christian.

"Il est pas trés commode, mais il est quand même super sympas."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:26:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: loooool de nous deux, il me semble que c'est lui le moins commode !! ^^


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:33:47   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

hj: NoOOOn Tu rigoles là!^^


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:28:01   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj vous êtes tous les 2 des casos! c'est juste pour m'incruster!^^et c'estpô bien les crises de jalousies!^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:21:09   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: il est quand même le plus détraqué des 2 !!


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:37:03   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

hj: Bon on reprend le jeu?!!


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:00:43   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj donc, on en était à...

Se leva et rangea ses affaires. Se tourne vers Christian.

"Il est pas trés commode, mais il est quand même super sympas."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:28:30   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il lui lança un regard mauvais.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:47:02   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Hausse les épaules et lui tire la langue

"et alors? ça te pose un problème? Si c'est le cas, je m'en fou complètement."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:25:00   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Tu as de la chance que je ne frappe pas les filles, sinon tu volerais dans le décor."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:42:48   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Comme tu l'as dis, c'est un coup de bol, certainement l'un des seuls. Mais j'aime bien ta philosophie, d'habitude les mecs n'en ont rien à foutre de frapper les filles."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:18:49   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Sn regard s'assombrit.

"Un homme ne devrait jamais lever la main sur le visage d'une emme si ce n'est pas pour le caresser."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:24:42   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit mais ne dit rien...

Je ne te savais pas...aussi sérieux à ce sujet là...
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:19:18   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il se leva, ramassa ses affaires et se tourna vers elle.

"Bref on a quoi maintenant?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:44:15   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Je crois qu'on a français...et j'ai absolument pas envie d'y aller."

Se leva et rangea sa chaise.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:54:25   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Moi je m'en fous, je vais dormir."
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:23:29   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Fit non de la tête

"ça m'étonnerais!"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:55:27   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Pourquoi ça?!! Je dors tout le temps!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 campus de Manhattan  campus  salles de maths  Le courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum