campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  chambres/appartements  chambre 104 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:24:17   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Arrive tranquillement dans sa chambre, pose son sac par terre et se vautre sur le lit


--------------------
19 ans
Célibataire


Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:33:02   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

frappe a la porte


--------------------
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:36:54   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Etait tranquillement allongé, puis entant frapper. Vas ouvrir
"Oui?"


--------------------
19 ans
Célibataire


Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:38:09   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

"salut je suis dans la chambre a coté et voulez faire connaissance avec mes voisins... je suis Nicky Hannigan."


--------------------
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:27:37   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

"Ah ouai salut! Bin moi c'est Max fedman! Mais je prefere Max tout cour!"


--------------------
19 ans
Célibataire


Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:23:56   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

"c'est ta 1ere année au campus?"


--------------------
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:53:03   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Ouai ma première!
Et toi?


--------------------
19 ans
Célibataire


Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:59:55   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

"aussi. Tu es venu tout seul?"


--------------------
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:48:39   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

"Oui! J'ai un frêre, mais il m'a dit que ça ne l'intéréssait pas! Rien ne l'interesse de toute facon"
Fait un leger sourire


--------------------
19 ans
Célibataire


Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:18:28   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

"ok"
un silence s'installe
"bon, je vais te laisser, salut!"


--------------------
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:56:04   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

"Ok! Ciao la miss!"
Referme la porte derrière lui


--------------------
19 ans
Célibataire


Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:02:46   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Met son baladeur sur ses oreilles, et s'étale sur le lit.


--------------------
19 ans
Célibataire


Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:41:44   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Déballe ses affaires.


--------------------
19 ans
Célibataire


Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:59:57   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Reviens du gymnase, pose ses affaires de sport sur une chaise


--------------------
19 ans
Célibataire


Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:29:03   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Reviens de la chambre a maud, vas sur l'ordi


--------------------
19 ans
Célibataire


Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:37:45   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

hj: tient dans ma chambre jsuis sur l'ordi aussi ^^


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:48:01   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Hj/ lol okay attends... vais faire un truc! réponds dans ma chambre!!/Hj

Se branche a internet, met la musique, et vas sur le tchatche...
Voit un pseudo (Hj: J'invent) "Maud...". Vas lui parler
"Salut! C'est bizzare, je connait une fille qui s'apelle comme toi!"


--------------------
19 ans
Célibataire


Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:44:21   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

HJ/ lol je vois ^^ /HJ

lui répond
"et moi un gars qui s'appelle comme toi"


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:32:15   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

Hj: J'adore ton news avatar!Hj
lui répond!
"Ah ok lol!"


--------------------
19 ans
Célibataire


Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:44:25   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

HJ/ merci lol /HJ

"asd ?"

HJ/ au cas ou tu sais pas: age sexe département (pour le département tu inventeHJ/


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:47:16   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

"19 ans, sexe bin obligatoirement garçon ( ) Ville, vers paris!
Et toi?"


--------------------
19 ans
Célibataire


Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:49:51   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

"17 femme paris aussi ^^"


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:51:12   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

"Ah ok bin c'est cool! Et tu es célibataire?"


--------------------
19 ans
Célibataire


Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:51:36   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

"ouai et toi ?"


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:58:37   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

"Ouai malheureusement! Tu fais des études?"


--------------------
19 ans
Célibataire


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 campus de Manhattan  chambres/appartements  chambre 104  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum