campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  douches mixtes 

 dans la douche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Weber
Je suis le diable en personne
Lucas Weber
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:08:00   Voir le profil de Lucas Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Weber   

Lucas prenait sa douche froide (comme d'habitude) pour se rafraîchir ses idées.
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:11:48   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay entra dans la pièce et entendit l'eau ruisseler. Elle se déshabilla, rentra la cabine à côté et fit couler l'eau sur ses cheveux.
Lucas Weber
Je suis le diable en personne
Lucas Weber
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:14:54   Voir le profil de Lucas Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Weber   

Il sortit de la douche quelques minutes plus tard et mit sa serviette autour de sa taille.

*On peut même plus prendre sa douche tranquillement....*
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:20:55   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle ferma le robinet, prit soin de bien mettre sa serviette autour de sa taille et sortit. Elle s'arrêta raide quand elle se retrouva face au jeune homme et vira au rouge écarlate. Elle s'avança et se brossa les cheveux.
Lucas Weber
Je suis le diable en personne
Lucas Weber
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:23:42   Voir le profil de Lucas Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Weber   

Il se retourna et sourit

"Tient! Comme on se retrouve! ça va depuis cet aprem?"
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:26:52   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"euh...oui, très bein et toi?"
Lucas Weber
Je suis le diable en personne
Lucas Weber
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:28:15   Voir le profil de Lucas Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Weber   

"oui..."

il se retourna et s'assir sur la bord du lavabo.

*Elle est vraiment très mignonne...*
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:29:39   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj merci merci, je sais!^^

"Excuse moi d'avoir agit aussi sauvagement avec toi tout à l'heure mais je suis pas habituée à ça...il y a moyen de me faire pardonner?"
Lucas Weber
Je suis le diable en personne
Lucas Weber
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:32:36   Voir le profil de Lucas Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Weber   

Sourit malicieusement

"Oui...il y en a un très simple."

Il prit la jeune fille par la taille et l'embrassa
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:35:21   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle ne s'y attendait pas et se laissa faire

*Je me suis fais plaquer alors au point où j'en suis...*
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  campus  douches mixtes  dans la doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum