campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  plage 

 Dans l'eau....^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:52:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume arriva sur la plage et se dépêcha d'enlever ses vêtements. Il prit une grande bouffée d'oxygène et courut dans le sable jusqu'à atteindre l'eau....Il nagea un bon moment...Il se sentait bien et pour rien au monde il n'aurait échangé sa place....


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:10:50   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

elle était allongé sur la plage et regardé le ciel d'un air réveur...


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:48:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Au bout de quelques brasses, il sortit de l'eau. Il se frotta les cheveux pour enlever un peu d'eau et prit sa serviette. Il repéra Yun puis détourna le regard...

* Pourquoi....à chaque fois, il faut que je la vois !! Je ne peux pas être avec elle.....bon, on prend une grande inspiration et on fait comme si j'avais rien vu !! *

Il s'essuya et s'allongea sur sa serviette...


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:23:07   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

son portable sonna.

elle décrocha :

"allo ?"

"heu...je suis sur la plage maman"

"Je viens dans 10 minutes"

elle raccrocha et se rallongea.


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

En entendant sa voix, il ne put s'empêcher de sourire....se lève et va la voir...

" Charmante demoiselle.....auriez-vous l'obligeance de me laisser m'installer à vos côtés ?? ^^ "

Sourire charmeur


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:43:29   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

le regarde avec étonnement

"oh salut !! ^^"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:17:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit, la regarde en mettant ses mains sur ses hanches...

" Là, tu viens de me casser une mini-discours de tombeur mam'zelle !! ^^ "


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:26:03   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

"heu... j'étais encore à fond dans ma discution avec ma mère ! "

"j'avais pas tous compris ce que tu m'avait dit..."

hj : sa casse tout.


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:31:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj : ^^ mdr...clair !

" Alors ?? Je peux ?? ^^ "


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:33:04   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

" Tu peux quoi .. ?"

hj : elle ta dit qu'elle n'avait pas entendu ce que tu avait dit ^^


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:30:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Bon....tant pis...on va dire que je peux ! ^^ "

Il s'installa à côté d'elle, rayonnant.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  Manhattan  plage  Dans l'eau....^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum