campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  salles de techno 

 Essaye de casser le matériel.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:16:48   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Chris arriva en avance (pour une fois! ^^) et s'approcha d'une haorloge faite par un élève. Il réfléchit un instant, pris un fer à souder et l'approcha de l'appareil.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:10:46   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay entra dans la salle l'air endormi et se réveila brutalement en voyant Chris

"T'es en avance!? C'est bien la première fois, non?"

Elle avait pas remarqué ce qu'était en train de faire Chris.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:56:02   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il ne répondit pas et continua joyeusement à détruire les travaux pratiques des autres élèves.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:15:56   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

quand elle entra dans la classe elle sursauta quand elle entendit le bruit que faisait chritians

"mais...qu'est ce...que tu fais ?"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:24:23   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lève les yeux au ciel

"Ben il est en train de tout casser, qu'est-ce que tu crois?"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:58:30   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il finit son travail et posa le fer à souder.

"Non je vous rends service. Le prof va être obligé de les recommencer. Aors que si j'avais pas fait ça, on aurait terminé l'année avec les techniques pour façonner le métal. Passionant hein?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:34:17   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lui sourit, super contente

"merci! On va enfin avoir une heure de techno convenable! C'est le cours le plus ennuyeux de la planète avec leur tapis roulant et je sais plus trop quoi!"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:35:31   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ca s'appelle le travail à la chaîne."

Un petit sourire s'affica sur son visage.

"Ignarde."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:00:27   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

Yun essaya de sourire et marmonna

"bon ... je crois que je dérange"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:45:35   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit à Yun puis se tourna vers Chris

"Non, c'est pas le travail à la chaîne...ça porte un nom bizzard...je crois que ça commence par un C"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:40:39   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"C'est mon nom qui commence par C. Je t'obsède tant que ça?"

Il sourit et se tournavers Yun.

"Tu sais, que tu déranges ou pas , c''est pas le problème. On a cours là alors tu vas pas te barrer!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:10:13   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Hoche la tête puis sourit suite à la remarque de Chris

"Non, sérieux, je te jure qu'on a un cours avec les...oh! Laisse tomber, je m'en souviens plus...et puis je vais pas me casser le cerveau à chercher un truc qui a aucun intêret."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:30:55   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Tu vas te casser le cerveau à chercher tout court!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:20:44   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Non...je suis pas du genre à réfléchir 24h/24!"

Sourit.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:30:07   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"C'est sur! dejà que 5 minutes ça te demande un effort alors h24! J'ose pas imaginer l'ampleur de la catastrophe!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:11:25   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"...développe?..."

Message édité le 14-03-2006 à 19:11:57 par Lindsay Weatherly
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:20:47   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il mima une tête qui explose.

"Ce n'est pas de ta faute si ton cerveau n'est pas conçu pour réfléchir."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:27:12   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Merci, j'apprécie quand on me complimente comme ça!!!"

Sourit
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:06:03   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il lui rendit un sourire moqueur et alla s'assoir.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:52:40   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle s'assit derrière lui et se leva 30 secondes aprés.

"Le prof est peut-être pas là!"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:34:10   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il haussa les épaules.

"M'en fous qu'il soit là ou pas je vais pionser alors..."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Se rassit

"Mouai...ça change pas grand chose pour toi...et je vais pas te gacher ton plaisir en allant voir les pions...Bonne sieste!"
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  campus  salles de techno  Essaye de casser le matériel.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum