campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  plage 

 Etendu sur une serviette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:35:46   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Christian dormait paisiblement sur une serviette, sa barre de fer à côté de lui!
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:31:48   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Marche sur le sable chaud

*Ah! C'est pas ce fameux Christian?Il est pas mal musclé!*

Passe devant lui sans un mot

*On reste naturelle...on reste naturelle*
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:38:45   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il ouvrit les yeux et lui attrapa la cheville.

"Tu me fais de l'ombre!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:43:20   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Ouvre des yeux ronds

''Je...je ne faais que passer...escuse moi."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:15:00   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il soupira et se redressa, découvrant son dos couvert de cicatrices.

"C'est bon le mal est fait, tu vas pas en faire toute une histoire!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:47:43   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Ouvres des yeux ronds

"heu...bon d'accord..."

Se met assise à côté de lui

"tu veux que je te mette de la crème solaire? On dit que je suis une masseuse merveilleuse."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:37:05   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Essaye une seule fois de me toucher le dos et je... En fait je ne sais pas ce que je ferai vu que je ne frappe jamais les filles mais le coeur y sera!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:35:17   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Cette remarque la laissa complètement indifférente

"Bon, je te la met cette crème ou pas?"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:51:31   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Mais t'es bouchée ou quoi?!!! Je ne veiux pas que tu me touches, c'est clair?!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:57:31   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Non, je suis pas bouchée, comme tu dis, je suis juste un petit peu chiante...je pourrais au moins m'asseoir?"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:02:06   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Fais comme tu veux je m'en tampone!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:32:24   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Merci!

s'asseoit et enlève son tee-shirt, dévoilant un maillot 2 pièces aux couleurs militaire bleu. Elle se mit de la crèm sur les bras et essaya d'en mettre sur son dos san ssuccés.

Tsume, c'est ton meilleur ami?
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:39:05   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ben comme je n'en ai pas d'autres c'est forcemment le meilleur. Passe moi cette crème tu t'y prends comme un manche!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:56:24   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit, un peu gênée et lui tend la crème solaire. Elle se coucha sur le ventre.

"C'est vrai qu'il est super sympas mais il y a pas plus chiant! Enfin, je veux dire qu'il s'inquiètes pour tout et pour rien."

hj je sé!!!Elle est pire!^^
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:11:12   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Et toi alors? Si il est chiant, tu es l'incarnation de la chiantattitude."

Il lui appliqua la crème solaire, légèrement troublé.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:35:04   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit et eu un léger petit effet quand Chris posa sa main sur son dos

"Je suppose qu'il y a une sorte de compliment ou d'humour dans ce que tu viens de dire..."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:09:47   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Oui c'était de l'humour. C'est bien tu commences à comprendre mes sarcasmes."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:50:07   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourt

"J'aurais mis le temps..."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:39:11   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Je ne peux pas t'en vouloir. Après tout ce n'est pas de ta faute si mes blagues sont d'un niveau trop élevé pour toi."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:55:09   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

sourire qui disait plus ou moins "fait gaffe à ce que tu vas dire!"

"Et ça veut dire quoi "ça n'est pas ta faute c'est mes blagues sont d'un niveau trop élevés pour toi?"?"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:47:57   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Que tu es trop étourdie pour les comprendre."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:24:59   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Acquieça

"Moui...c'est vrai que je suis un peu étourdie ..."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:38:24   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ouais. Tu n'es pa sconne non, tu es étourdie!^^"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:35:15   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

"C'est bon...je crois que je commence à comprendre!"

Message édité le 13-03-2006 à 20:39:45 par Lindsay Weatherly
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:30:38   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il sourit à son tour et se rallongea.

"Non c'est vrai, il n'y a pas moins conne que toi! Tu es juste un peu étourdie.

Il se demandait quand est ce qu'elle allait craquer.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 campus de Manhattan  Manhattan  plage  Etendu sur une servietteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum