campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  plage 

 étendue sur sa serviette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:05:21   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay était étendue sur sa serviette et ferma les yeux. Elle était aux anges et fière d'elle et de sa relation avec Christian.
Lucas Weber
Je suis le diable en personne
Lucas Weber
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:06:49   Voir le profil de Lucas Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Weber   

Lucas marchait au bord de l'eau et aspergea un peu Lindsay pour voir son visage. De loin et de dos, elle avait l'air pas trop mal.
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:09:41   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle releva la tête et regarda Lucas l'air de dire: "J'attend tes excuses".
Lucas Weber
Je suis le diable en personne
Lucas Weber
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:13:42   Voir le profil de Lucas Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Weber   

*Pas mal....mais je ne suis jamais tombé amoureux et c'est pas demain la veille, dommage!*

"Ben quoi? On a plus le droit de marcher maintenant?"

'invite à s'asseoir à côté d'elle.

"T'es pas au campus toi?"
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:15:51   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle le regarda et sourit

*Qu'est e qu'il est charmant!"

"Si...je m'appelle Lindsay."
Lucas Weber
Je suis le diable en personne
Lucas Weber
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:17:06   Voir le profil de Lucas Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Weber   

"Moi c'est Lucas...tu veux que je te mette de la crème soleire, t'es en train de cramer et j'aime pas discuter avec les poivrons rouge."
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:18:49   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

sourit

"Pourquoi pas?"

Elle lui tendit un tube de crème solaire et se recoucha sur le dos.

"Si mon copain me voit, ....il en aura rien à faire de toute façon...t'es nouveau au campus?"
Lucas Weber
Je suis le diable en personne
Lucas Weber
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:22:25   Voir le profil de Lucas Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Weber   

Versa quelques gouttes de la lotion sur le dos de la jeune fille et dégaffa son maillot de bain. Il lui massa le dos du haut vers le bas du dos.

"ça fait longtemps que t'es avec ton copain?"
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:26:08   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle rougit sérieusement et remercia le seigneur d^^etre couchée sur le ventre. Elle frissona quand Lucas arriva au bas de son dos.

*Il a des mains de Dieu et le charme du diable!*

Elle se redredssa brusquement et regraffa son maillot.

"Merci, c'est bon."
Lucas Weber
Je suis le diable en personne
Lucas Weber
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:30:27   Voir le profil de Lucas Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Weber   

Il na dit pas un mot et se frotta les mains.
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:31:28   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle se leva, ramassa ses affaires et partit sans un mot ni un regard.
Lucas Weber
Je suis le diable en personne
Lucas Weber
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:34:33   Voir le profil de Lucas Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Weber   

Il regarda autour de lui pour voir ce qui avait fait fuir la jeune fille et parçut un même garçon qu'au campus: Christian Jones. Il ne prit pas le temps de réfléchir et parit en courant.
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  Manhattan  plage  étendue sur sa servietteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum