campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  rues 

 La gare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:07:49   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Ils pénètrèrent dans la gare en silence et allèrent voir le panneau d'arriver des trains. Chris était muet et pale comme un mort.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:24:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume portait un sac à dos et deux valises....Il enregistra tous ses bagages au comptoir...Il n'osa pas regardait Chris et semblait se parler à lui-même...

" Je prends le train pour San Fransisco....je fais quelques arrêts....mon avion part dans deux jours pour Tokyo.... "

Blanc

" Pour moi aussi c'est dur tu sais.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 09:31:44   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Il aquiesça d'un signe de tête.

"Il te reste dix minutes vieux. Faudrait qu'on y aille."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:54:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" D'accord... "

Il prit quelques bagages et au moment de se faire des adieux, sa gorge se noua....Il ne savait pas quoi dire....Se gratte la tête et lorsqu'il croisa le regard de Chris, il ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras...

" Tu me manqueras beaucoup.....je t'appelle.....vas t'en maintenant....file ! Sinon je vais me mettre à pleurer....!! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:19:53   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il resta planté là.

"Allez. Dis toi qu'il y aura plein de belles japonaises à draguer là bas."

Il s'éloigna mais lorsque la voix off annonça le départ du train, il revint en courant.

*Je dois lui dire de rester. Je vais l'obliger à...*

Trop tard. Le train s'éloignait et pas de trace de Tsume. Une boule se forma dans sa gorge lorsqu'il vit le petit train minuscule disparaitre au loin. Il n'entendit pas son portable sonner au début et finit par décrocher.

"A... Allo?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:57:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Tu vois que j'avais promis de t'appeler dès que je serais dans le train !! ^^ Alors, j'te manque ?? "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:55:08   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Non absolument pas. je suis déjà rentré là et j'ai repèré un gars qui à l'air simpa. "


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:08:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Menteur !! "

Tsume se trouvait juste derrière Chris avec un immense sourire aux lèvres....


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:30:23   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il se retourna lentement et le fixa un instant. Puis il reprit ses esprits.

"En-foi-ré!"

Il se jeta sur lui et fit un mélange bizarre de serrage dans les bras et d'étranglage.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:35:35   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: mdr

Tsume riait aux éclats et lui fit un savon

" Et toi alors ?? Tu m'aurais déjà remplacé hein ?!! "

Il l'attira contre lui et le serra dans ses bras, des larmes coulaient sur ses joues. ^^


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:42:32   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"J'essayais de garder un minimum de dignité en te mentant. Je sais pas ce qui me retient de te tuer!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  Manhattan  rues  La gareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum