campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  hors jeu  présentations 

 Lindsay Weatherly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:16:12   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

nom: Weatherly

prénom: Lindsay

age: 17 ans

caractere: super généreuse, naïve, joyeuse, super curieuse,énergique et adore les kinder. Elle supporte pas les machos.

histoire: Elle vient d'Europe et s'est installée ici il y a 5 ans pour poursuivre ses brillantes études. Elle a fait 10 ans de danse, 5 ans de patinage artistique et adore l'atlétisme. C'est son médecon qui lui a conseillé de faire du sport pour dilinuer son taux d'énergie à la fin de la journée.

coté coeur: à la recherche de l'âme soeur mais n'est pas trés difficile. Elle aime les garçons impévisibles et dès son entrée au campus va apprécier Christian pour son caractère très spécial.

avatar: Amande Bynes

code:

Message édité le 11-03-2006 à 13:50:26 par Lindsay Weatherly


--------------------
sophia brook
14 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:58:19   Voir le profil de sophia brook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia brook   

bienvnue !!
Max Fedman
Max Fedman
167 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:24:06   Voir le profil de Max Fedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Fedman   

bienvenue


--------------------
19 ans
Célibataire


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:01:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

bienvenue Lindsay !!


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:27:37   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

Bienvenue !!!


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:35:07   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Salut ma future petite amie!^^
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:03:16   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Merci tout le monde!
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:10:20   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

J'adore ton avatar!^^


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:09:03   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Au moins, ils iront bien ensemble!^^
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:04:19   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

bienvenue tres e nretard (je ne suis pas venue sur le fofo depuis tres longtemps)


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:57:11   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Miciiiiiiiii!^^
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:56:12   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Bievenida


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:48:13   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

merci! Et c'est normal que le fofo est mort?
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:49:32   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Bin non c'est pas normal mais c'est super dommage par contre ..


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:52:32   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Ouai c'est clair...mais c'est dommage que vous venez jamais... si, une fois tous les deux mois^^
ça fait qu'à chaque fois que je viens, il y a aucun message auquel je peux répondre et c'est très chiant.
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:44:08   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

-_- moi mon ordi bug beaucoup beaucoup alors j'peux v'nir que très rarement.


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  hors jeu  présentations  Lindsay WeatherlyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum