campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  CDI 

 Lit un manga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:13:11   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay était en train de lire un manga de...Naruto à une table du CDI. Elle avait déjà finit tous ses devoirs et disposait d'un peu de temps avant l'heure du dîner.

*Quelle violence! C'est horrible à quel point les hommes arrivent à être aussi cruels!*
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:32:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il entra et se précipita sur le rayon de japanimation....il ne remarqua pas Lindsay et semblait absorbé par ce qu'il cherchait...


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:26:39   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lève la tête pour faire une petite pause et vit Tsume

"Salut!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:35:39   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il se retourna et vit Lindsay, sourit

" Salut.....^^ depuis quand tu lis des mangas toi ?? "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:36:45   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sembla réfléchir

"depuis un bon bout de temps...pourquoi?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:34:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se gratte la tête

" Comme ça....^^ Je ne sais pas si tu as bien choisi...je ne pense pas que ce manga-ci t'intéresse beaucoup non ?? Prend plutôt celui-là.... "

Il lui tendit un shojo


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:41:54   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Ben...si, j'aime bien Naruto...à part les combats mais le perso de Naruto me fait délirer...c'est quoi..."

Pencha la tête pour pouvoir lire le titre du manga

"...sho...shojo?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:47:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

" Non, ça c'est la catégorie....le manga s'appelle Love Hina....je lisais ça à ma cousine....tu verras, je suis sûr que tu vas adorer Keitaro ! Perso, dans naruto j'adore Jiraya et Neji.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:04:54   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il dormait un peu plus loin et finit par ouvrir un oeil.

"Vous savez pas que le CDI c'est fait pour se taire?!!"

Il vit le manga.

"Tiens Love Hina! C'est un peu de la merde celui là! Tu devrais lui passer Berserk, elle va adorer!^^"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:48:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il se mit à rire et répliqua

" Tu veux vraiment qu'elle nous fasse un infarctus ???!! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:04:21   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Regarda les garçons l'un aprés l'autre

"C'est quoi berzerk?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:13:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

N'en peut plus de rire

" Rien, rien....un ruc tout gentil qui ressemble à Bambi !! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:14:14   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Mais j'adore bambi!!! Et pourquoi je vais faire un infarctus si je lis Berzerk si c'est tout gentil!!! Laissez moi le lire! Je suis sûre que je vais adorer!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:08:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lui met une main sur l'épaule..

" C'était de l'ironie !! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:31:42   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Comment ça?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:17:41   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Berserk et Bambi n'ont rien à voir !!!! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:36:57   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"C'est à dire?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:28:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Berserk c'est trop gore pour toi !! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:21:11   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Mais na! Je suis pas une âme sensible!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:06:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Vraiment ??! ^^ Ok, je te le passerai..... "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:22:32   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Toute contente

"C'est vrai!!!! Merci!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:04:16   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: Chris tu dors ?? Faut que je vienne te réveiller mon chou ??!!


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:36:56   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

hj: lol

Il lança un regard complice à Tsume.

"Tu vas a-do-rer. Le momment que je préfère c'est quand le monstre viole la fille, qu'il lui arrache toooous ses membres, qu'il les embroche aux lances de son armée et qu'ils partent avec ça comme étendard."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:11:16   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle jeta un regard horrifié aux deux garçons

"Mais vous voulez vraiment ma mort?"
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  campus  CDI  Lit un mangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum