campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  couloirs 

 Midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:01:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Eh ouai....j'ai un an de plus que toi ma poule !! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:03:38   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Fait semblant de bouder

"C'est pas juste...j'en ai marre du bhut malgré tout ce qu'on peut croire!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:05:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

" T'inquiète....tu t'en sors bien, c'est le principal ! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:06:34   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Mouai...mais ça me gonfle quand même...au moins, on peut pas dire qu'on s'ennuie ici! Avec Chris et ses sautes s'humeur complétement incontrolables et toi!..."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:12:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

" Je prends ça comme un compliment....mais Chris est génial...je l'adooore ! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:12:54   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

"...J'espère que t'es pas jaloux alors!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:07:00   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Moi jaloux ?? Non...pas du tout !! ^^ Sérieusement....je t'aime beaucoup mais....t'as pas mon style !! Et puis...non rien... "

* Mais qu'est ce que j'allais lui dire là ?? Est ce que je serais.. *

Détourne la tête et rougit en fermant les yeux..


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:54:55   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Je parlais de Chris mais...continue ta phrase, je t'en prie!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:16:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Hein ? Quoi.....mais j'avais terminé....bon, il se fait tard.... "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:35:57   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Soruit

"Non! Tas dit: Et pyuis....non rien"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:28:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Non....j'ai rien dit.... "

Il rougissait


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:19:41   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

"Et là, tu rougis! Alors? C'est qui? Elle est dans le campus?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:05:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Mais...non je...je rougis pas !! Et puis qu'est ce que ça peut te faire hein ?? Bon d'accord...elle est dans le campus....mais c'est tout ce que je te dis !!! Voilà... "

* C'est pas vrai...je lui ai dit !! Bon ben...j'en suis sûr alors... *


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:21:20   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Suréxitée

"Et c'est qui? Elle le sait? Vous sortez ensemble?...escuse moi...je suis trop curieuse..."

Continue de sourire
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:03:27   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Oui beaucoup trop à mon goût ! ^^ Je ne te dirai rien de plus....je t'ai déjà répondu....on oublie cette discussion....ça ne mène nul part ! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:06:15   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Si si si si si!!! Allez! Dis comment elle s'appelle! C'est tout, je te le jure! Je veux juste savoir comment elle s'appelle!"

Elle lui fit des yeux de chatons

"...si to plait?!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 campus de Manhattan  campus  couloirs  MidiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum