campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  bar 

 Night Brox

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:06:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume entra dans le bar de son cousin et salua plusieurs personne...Il vit Jeffrey et dit :

"Comme d'habitude....sans glace...merci"

Il s'assit au comptoir et regardait autour de lui.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:42:41   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Christian entra dans le bar, s'assit au comptoir et commanda une tequila.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:04:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Le barman lui apporta sa boisson et il leva son verre en voyant Chris.

" A la tienne.....! "

Il but cul sec, ferma les yeux et savoura.....commande la même chose.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:34:25   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il ne répondit pas et but son verre cul sec pour l'accompagner. Puis il se décida à essayer de faire connaissance. Il continua à regarder droit devant lui et marmona.

"Je m'appellle Christian"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:39:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Moi c'est Tsume...mais pour toi ce sera Tsume-san !! ^^ "

Rit

" C'est rien....juste mes origines qui ressortent de temps à autre.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:43:45   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Si tu veux."

Il n'en avait strictement rien à faire. Il réfléchit un instant et consentit enfin à se tourner vers lui.

"Ecoute. Je n'ai pas de hambre et tu es le seul que je supporte à peu près. Alors on a qu'à en partager une."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:48:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il haussa les épaules et vida son troisième verre.

" Fais comme tu veux.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:53:33   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"arrête de boire je n'ai pas envie de te trainer jusqu'à l'école! Et c'est pas comme je veux, si j'avais le choix, je prendrai une chambre seul!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:07:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il le regarda et dit

" Ecoute, t'as qu'à prendre ma chambre....je sais où dormir...Et arrête de me gonfler...t'es pas ma mère ! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:17:15   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Tu commences à m'agacer légèrement. Enfin comme tu veux, si t'as envie de rester seul avec comme unique copine la fille avec qui tu traines, libre à toi!"

*Il n'a pas l'air de se rendre compte des efforts que je fais pour êttre aimable!*


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:35:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Je t'ai répondu....c'est toi qui veux pas de "camarade de chambre"....enfin passons, j'emménage avec toi....Et je te signale au passage que mes "amis" ont passé l'âge d'aller sur un campus....! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:50:36   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Et tu crois ça malin de trainer avec des plus vieux que toi? Perso ces gens là m'énervent!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:54:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Ils sont pas vraiment adultes....et puis tu les connaîs pas....ils sont pas américains... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:59:26   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Oui merci j'avais compri! Ce que je veux dire c'est que... Tout le monde m'énerve!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:01:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Eclate de rire

" ça j'avais remarqué....!! Pourquoi tu te renfermes ? Gome....c'est pas mes oignons.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:10:36   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Effectivement! Gome? C veut dire quoi ça?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:14:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

" Je croyais que t'en avais rien à foutre ? "

En le voyant sur le point de hausser le ton il se rattrapa

" C'est une contraction de "gome nasai " qui signifie en Japonais " je suis désolé " "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:17:25   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ok donc en gros ça veut dire désolé! Oui je m'en fous mais je n'aime pas ne pas comprendre ce qu'on me dit!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:39:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" J'le fais pas exprès....mais si on se parle, de temps à autre, j'sortirai un truc dans l'genre... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:41:27   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"C'est bon je m'y habiturai! Je suis décidemment beaucoup trop gentil avec toi!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:44:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il se mit à rire

" C'est ça...moi c'est Laura Ingalls et toi c'est la mère Olsen... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:47:27   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"... Appekke moi mère thérésa quand je ne te colle pas de coup après ce genre de remarque!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:48:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il éclata de rire et commanda un autre verre avec glace cette fois.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:52:29   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il commanda en même temps que lui.

"Je te préviens que si tu fais un coma itilique, je te laisse crever ici!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:56:01   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Tu peux....je connais la boîte et le patron....eux ils ne me laisseront pas... ^^ "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 campus de Manhattan  Manhattan  bar  Night BroxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum