campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  casiers 

 Ouvre brutalement son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:28:36   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il arriva devant son casier, donna un grand coup dedans pour l'ouvrir et rangea ses affaires
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:29:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Passe par là et va lui aussi à son casier....bien sûr à côté de Christian


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:34:01   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il ne prêta même pas attention au jeune homme, sortit son paquet de cigarettes, sa barre de fer et referma le casier!
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:45:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il le regarda et demanda

"Tu peux m'en lâcher une....?"


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:20:23   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il l'évalua de haut en bas pour juger si ce garçon était digne qu'on lui adrese la parole et finit par lui tendre une cigarette.

"Il n'y aurait pas un coin ou on peut fumer tranquile ici?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:24:00   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il la prit et répondit

" J'sais pas trop....dans la cour vaut mieux pas...sur le toit du gymnase...personne peut te jarter... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:28:25   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Dans la cour c'est déjà fait et ya ta copine qui est venue me parler. Je lui ai fait peur je crois."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:31:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il se retourna vers Chris et le regarda intensément, reprend sa place initiale.

" J'vois pas de qui tu parles...."


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:35:54   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Bien sur... Alors que je te vois sans arrêt parler avec elle. Tu veux me faire avaler ça? Si t'es pas foutu d'assumer le fait que tu es amoureux d'elle, je crois qu'elle risque de ne pas aprécier!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:44:08   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Claque son poing à quelques centimètres du visage de Christian

" Primo, je ne la connais que depuis très peu de temps, secundo, je déteste qu'on se mêle de mes affaires et tercio....on est pas encore potes alors jme confierai pas à toi ! C'est clair ??! "

Sa tempe battait à vive allure, ce qui trahissait son propos...


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:49:15   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Un sourire moqueur s'afficha sur son visage. Il empoigna le poing de Tsume et le dégagea. Puis il s'approcha de lui.

"Tu me fais rire! Qui t'a dit qu'on allait être potes? Et puis tu sais, tu fais ce que tu veux avec cette fille, je n'en ai rien à foutre!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:02:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il se décontracta et sourit

" T'as raison....on est trop différent...et puis t'es beaucoup trop fier pour moi..... "

Commence à partir


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:11:57   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Cristian le regarda s'éloigner réfléchit et cria.

"Et toi t'es beaucoup trop gentil!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:27:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il se mit à rire et lui adressa un signe de la main tout en continuant à marcher


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:42:53   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il sourit, secoua la tête et s'appuya contre son casier.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:06:59   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

hj: tsume ton avatar!!!!!!


--------------------
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:17:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: quoi mon avatar ?? il te plaît pas ?? il est trop grand ???


--------------------
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:35:52   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

hj oui ilest beaucoup trop grand!!!


--------------------
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:22:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: c pas si grave si ??? vos signatures sont aussi super grandes....


--------------------
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:33:17   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

hj: non pas comparer a ton avatar, aller reduit le stp


--------------------
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:29:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: Quoi ??? Tu vas me dire que ta sign est pas grande.... laisse-moi rire.....écoute, ça dérange personne....c'est pas la mort ! kuso !!


--------------------
Nicky Hannigan
sexy lady
Nicky Hannigan
130 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:26:28   Voir le profil de Nicky Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Nicky Hannigan   

hj: moica me dérangeait sa déformait l'écran!!!


--------------------
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:39:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: looooool tu te crois drôle ?? sérieux, mon avatar était bcp plus beau avant !! et puis tu viens presque jamais sur le forum alors que t'es une administratrice !!!


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:48:49   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

hj: Stop tous les deux! Tsume t'as envie de te faire virer du forum ou quoi?
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:33:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: non, je m'excuse...gome, gome, gome...ça va mieux là ??!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  campus  casiers  Ouvre brutalement son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum