campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  piscine 

 Plonge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:41:20   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il arriva dans la piscine, plongea dans l'eau et commença ses 50 longueurs hebdomadaires!
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:41:25   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj hebdomadaires? Wahoo! Maintenant je sais d'où viennent ces tonnes de muscles...Mr Propre...^^

Bon plogeon!

Rigole.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:43:36   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il se redressa et la regarda. Un petit sourire s'afficha sur son visage mais il continua comme si de rien n'était.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:45:21   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Aperçoit ses cicatrices sur le dos et ouvre des yeux ronds comme des BN...s'approche de lui comme une mère

"Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:23:07   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il la repoussa.

"Ne me touche pas c'est clair? Je me suis fait passer à tabac par des mecs il ya deux ans, voilà tout!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:49:48   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lève les bras en l'air comme un signe d'innocence.

"Escuse moi...j'étais juste un peu inquiète..."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:44:54   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Pourquoi?!! Pourquoi tu t'inquiètes pour moi!! On ne se connait même pas!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:38:14   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lève les yeux au ciel

"Ben, ça c'est tout moi...dès que j'adresse la parole à quelqu'un, je me sent obligé d'^tre toute gentille avec...ça peut énerver, tu en es la preuve vivante.

rigole
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:56:54   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il ne riait absolument pas.

"Tu ferais mieux de m'oublier alors, parce que je n'ai pas besoin d'une baby sitter!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:00:23   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Merci, j'avais pas vraiment besoin de cette précision, j'aurais pu le deviner toute seule! C'est pas parce que je suis simple d'esprit que je suis conne!"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:33:13   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il serra les dents.

"Tu n'es pas simple d'esprit."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:38:27   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

"merci...tu veux boiure quelques chose? Moi, j'ai une soif d'enfer!"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:43:07   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il haussa les épaules.

"Comme tu veux."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:00:27   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle sortit de l'eau et alla chercher sa serviette.

"Tu veux quoi?"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:13:11   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"De la bierre. Non en fait, ramène caremment la vodka."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:39:51   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Ouvre des yeux ronds

"non...t'auras de l'eau"

Elle monta les escaliers aussi vite qu'elle put et revint quelques minutes plus tard, tendant la "vodka" à Chris. Elle ouvrit sa bouteille de jus d'orange et commeça à la boire.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:11:00   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il regarda le liquide transparent.

"Bon c'est quoi alors?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:55:46   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

referma sa bouteille

"ben de l'eau!"

Sourit devant la tête de désintégré de Chris qui s'apprêtais à vider la boouteille dans la piscine

"Non, c'est de la vodka "

Elle accentuait le mot Vodka pour lui faire comprendre qu'elle détestait ça.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:41:11   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il sourit et but une gorgée de vodka.

"Mmmm... C'est cent fois mieux que l'eau!^^"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:59:50   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Le dévisage

"Tu trouves vraiment que j'ai une tête à me défoncer la gueule tous les soirs?"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:50:27   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Non c'estsur toi, t'es une sainte nitouche!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:42:40   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"ça, c'est sûr!"

"Je veux dire que je ferais jamais...toucher à quelques chose comme l'alcool...je sais pas pourquoi mais ça m'a jamais branché..."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:33:45   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il eut un sourire malicieux.

"Et le sexe ça te branche pas?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:30:23   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay plongea dans l'eau et revient au bord pour parler à Chris.

"Ben qu'est ce que tu fais?! La piscine, c'st fait pour nager ou s'éclater!...Viens!"

Elle lui balança de l'eau à la figure et rigola. Elle avait fait semblant de ne pas avoir entendu.

*Qu'est ce qu'il a en ce moment? Il fait plein de remarques bizzares sur ça!*

Message édité le 14-03-2006 à 19:33:26 par Lindsay Weatherly
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:36:50   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il soupira, rentra dans l'eau.

"T'as osé m'arroser ou je rêve?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 campus de Manhattan  Manhattan  piscine  PlongeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum