campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  salles de français 

 rentre en cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:07:59   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay entra dans la salle et s'assit à l'avant dernier r ang. Elle posa son sac sur la table et posa sa tête dessus.

*Il y a rien de pire qu'un double cours de français...j'aurais le temps de faire ne bonne sieste, au moins!*
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:29:51   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume entra à son tour et s'installa au fond de la classe, en passant devant Lindsay, il lui adressa un sourire.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:15:03   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il entra dans la salle et alla s'assoir à côté de Tsume.

"Réveille moi quand ça sonne ok?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:15:48   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Ok....mais je pense que tu seras debout avant.....^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit en entendant leur conversation

"Vous pensez vraiment dormir avec une interro?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:30:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ecarquille les yeux.

" Quoi ??? On a une interro en plus ??? C'est sur quoi ?? "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:56:32   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Si tu crois que c'est ça qui va m'empêcher de dormir..."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:19:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit en entendant Chris puis attend la réponse de Liy....


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:31:52   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"je crois que c'est sur les registres..."

hj ben voyons, je sais!!!

"je pourrais toujours vous filer quelques réponses!"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:33:53   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il haussa les épaules, attendit que le prof distribuent les copies, marqua son nom et s'affala sur sa table pour dormir.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:38:19   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

lança une boule de colle sur Chris dans le dos du prof

"passe ta feuille, je te le fais."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:20:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume sourit intérieurement et essya de se concentrer sur sa copie....tout en machouillant son crayon...^^


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:38:31   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"T'emmerde pas je me fous royalement de ce truc!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:40:35   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Chuchote

" Si je peux espérer trouver un job correct....il faut au moins que je réussisse cette année !! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:03:20   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay piqua la feuille de Chris, lui fait le contrôle en un quart d'heure et la lui rend discrètement. Elle lui chuchote

"J'ai essayer d'imiter ton écriture mais c'est pas génial!"

Se tourne vers Tsume et tend son bras

"Tu veux que je te la fasses aussi?"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:28:31   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

*Mais elle comprend quand on lui dit non celle là?!!*


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:35:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume lui lança pour la première fois un regard mauvais et dit.

" Tu te souviens de mes principes ??? Alors ne me demande plus !! "

Sourit.


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:36:44   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Baisse son regard

"...je pensais bien faire et t'aider...escuse..."

fait son devoir en 5 minutes et jette son crayon sur la table assez violement.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:37:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lui tapote l'épaule.

" Je disais pas ça pour te faire de la peine...^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:44:13   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

"ça a super bien marché..."

Comme elle avait finit soninterro, elle rangea ses affaires et attendit sans un mot la sonnerie.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:45:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume gratta quelques mots encore sur sa copie et lorsque la cloche sonna, il rendit sa copie à la prof en arborant un sourire triomphal.


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:51:53   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay se leva et sortit de la salle sans un regard pour Tsume mais lui lança au passage

"ça va, t'as réussit?!"
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:52:28   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay sortit de la salle sans un regard pour Tsume mais lui lança au passage

"ça va, t'as réussi?!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:54:01   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il la rattrapa et dit

" Ouais...j'm'en suis plutôt bien tiré et toi ?? "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:57:31   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

ne leva toujours pas la tête vers Tsume

"...pas du tout...celui de Chris il est réussi mais quand je suis énervée ou triste, mon travail est toujours mauvais..."

hj faudré attendre que Chris réponde si il se réveille un jour!^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 campus de Manhattan  campus  salles de français  rentre en coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum