campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  restaurant 

 Au taf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:29:09   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume entra par la porte de derrière, attrapa un tablier, mit sa cravate, s'excusa de son retard et arriva en salle....Le restaurant était plein à craquer....Il prit la commande de quelques tables et commença son service...


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:55:56   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

Elle était a son travail depuis un bon bout de temps, elle détestait être en retard, sa la métter plutot mal à laise, elle était en train de servir l'entrée de la table numéro 110. Elle alla a la table numéro 13 qu'elle débarassa, quand elle fit marche arrière elle bouscula quelqu'un (encore une fois ^^) et renversa tout ce quil y avait sur son plateau.

Elle mit sa main sur sa bouche.

"Escuse...escusez moi !..."

"Ah mais je vous ai déja vue!"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:20:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

"Encore toi ! Mais bon sang...fais attention où tu mets les pied !!"

Il regarda les clients et s'excusa...se penche pour aider Yun à ramasser les morceaux de verre à terre....murmure

"Surtout, ne dis rien !!"

Se relève, se met devant le patron et dit

"Excusez-moi monsieur, c'est ma faute, je vais nettoyer et je paierai le menu de ces clients...Sumimasen..."


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:31:50   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

Elle baissa la tête et ne dit rien.

au bout d'un moment elle s'approcha de lui et dit :

"Tu sais, c'est moi qui a fait la connerie."


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:36:30   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

"T'occupe....tu me remerciera plus tard...."

Ils continuèrent de faire leur service comme si de rien n'était....Il essayait de ne pas la croiser mais ne pouvait s'empêcher de la regarder...

*Arrête là...tu te fais du mal !!*


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

Elle était très habille de ses mains mais, elle faisait souvent des gaffes.

Elle vit Kitano au fond de la salle et lui sourit


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:48:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il ne lui rendit pas son sourire, alla dans les cuisines et se tapa le front

"Jsuis trop con !"


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:49:12   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

La jeune fille baissa la tête tristement et continua son service.


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:15:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Une fois que les clients furent pratiquement tous partis, le patron convoqua Tsume dans son bureau, il y resta environ 20 bonnes minutes puis ressorti en s'inclinant....Il alla à son casier et enleva son costume....


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:01:19   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

Yun s'était déjà changer, elle courut vers lui et dit en fronçant les sourcils :

"Qu'est-ce qu'il t'a dit ?"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:05:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il ne lui répondit qu'au bout d'un moment

"Je lui ai dit que c'était de ma faute et il a répondu que je devais faire attention à qu'à la prochaine faute professionnelle....il me vire..."

Il enlevait à présent sa chemise


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:57:53   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

La jeune fronça gravement les sourcils, elle lui aggripa la chemise et s'écria :

"C'est pas dta faute ! va lui dire tout de suite que c'est pas de ta faute !"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:01:16   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il sourit et baissa les yeux sur les mains de Yun...Il les retira de sa chemise et dit

" Qu'est ce que ça peut faire ?!! Je peux me trouver un job quand je veux.....et de toute façon vu comme t'es adroite, ce ne sera pas ton cas, alors autant que tu ne perdes pas cet emploi !! "


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:49:53   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

"Mon père peut me donner le travaille que je veux ! et je préfère que tu sois avec moi !"

Silence

"Non j'ai rien dit ! dégage, c'est ça...dégage...je"

"Je suis désolé je ne veux pas dire sa !!"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:46:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Encore une fois, elle le prenait par "surprise" et il n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement....il la rattrapa par le bras et dit

" Je ne vais pas quitter cet emploi...je te le promets alors, arrête de t'inquiéter pour moi s'il te plaît...je suis un grand garçon !! ^^ "

Lui enlève une mèche de cheveu devant ses yeux et dit

" Je ne supporterai pas de te voir triste.... "


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:09:06   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

devient toute rouge

"je..."

"...je ne m'inquiète pas pour toi !!"

dit il en fermant les yeux.

hj : elle ment mal !! ^^


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:33:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: trop !

Il sourit et revint fermer son casier avant de prendre Yun par le bras.

" Viens....j'ai un endroit à et faire découvrir.... ^^ "


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:26:10   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

"C'est vrai ! " dit elle d'un air réveur.

"Qu'elle genre d'endroit ?"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:46:04   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Tu verras bien....^^ Fais moi confiance tu ne seras pas déçue.... "


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:19:45   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

hj : on va ou ?

elle lui prit la main et dit

"alors je te suis !"


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:41:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: je vais voir si j'ai le tps de faire le sujet....on va à la plage...^^ dans une grotte très spéciale !!


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:57:43   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

hj : oki jte suis !! ^^


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  Manhattan  restaurant  Au tafNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum