campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  hors jeu  présentations 

 Tsume KITANO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:57:01   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Nom : Kitano

Prénom : Tsume

Age : 17 ans

Caractere : "rebelle", peut être froid et distant avec certaines personnes....doux et tendre avec d'autres...assez "solitaire"

Histoire : arrive du Japon à l'âge de 10 ans avec son oncle...il vit seul....ses parents sont morts dans un accident de voiture. Il est proche de ses origines et supporte mal le mode de vie américaine...Il reste très mystérieux sur son passé...

Coté coeur : rien à signaler ! ^^ (trad : il est seul)

Avatar : Takashi Tsukamoto

Code :


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:28:12   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   

Bienvenue ^^


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:02:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

^^ intéressant.....moi aussi !!


--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:12:33   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   




--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:14:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

^^ ben quoi.....je t'intéresse pas moi ???

Je vais me suicider !!!




--------------------
Yun Sasaki
Gentille comme tout ! ^^
Yun Sasaki
98 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:23:14   Voir le profil de Yun Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Sasaki   



ah sa sa dépend !

^^ mais tu es très bo !je ne dis pas


--------------------




CELIBATAIRE ^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:31:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

merci...je sais !






--------------------
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:50:19   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Bievenida


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:12:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Grazie ! ^^


--------------------
Maud Sullivan
Maud Sullivan
251 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:37:32   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

De nada =)


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 campus de Manhattan  hors jeu  présentations  Tsume KITANONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum