campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  café 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:19:54   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume entra dans le "Tea time" et se trouva une table....Il commanda un café frappé et regarda tristement sa boisson...

*Décidément, il faudrait leur apprendre à faire un vrai café !!*


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:18:14   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Entra à son tour dans le café

"Il est pas bon?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:04:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se lève et propose à Lindsay de s'asseoir avec lui. Sourit.

" Ben...disons que je le fais mieux...^^ Non, sans me vanter, c'est mon oncle qui m'a apprit...Ils sont bien plus corcés qu'ici....ça va toi ? Qu'est ce que tu fais dans le coin ?? "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:34:13   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"ben....je suis venue faire les boutiques...mais ne me dit pas que ça t'intéresse...c'est des trucs de filles."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:29:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

" Euh..ben...t'as raison..J'suis pas vraiment doué pour parler de ça...^^ Tu prends quelque chose à boire ? "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:39:13   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Hausse les épaules et sourit puis s'asseois en face de Tsume

"Je veu xbien un monaco, merci beaucoup."

*Il est super sympas!!! Je suis ûre que ce mec doit avoir un fan club.*
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:44:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: ^^ lool

Tsume appela le barman et commanda un monaco pour Lindsay.

" Mademoiselle a bon goût !! ^^ J'adore les Monaco....mais je préfère le café....malheureusement, j'suis mal tombé !! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:28:47   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"ben prends en un!!! C'est ma tournée...."

Elle sortit l'argent nécessaire pour payer les deux monacos ainsi que le café.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:11:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume refusa et rattrapa le barman et lui tendant sa propre monnaie...Il lui ramena un Monaco...Regarde Lindsay

" Ne refais jamais ça ! C'est pas cool....sache que c'est aux hommes de se bouger pour les jolies demoiselles !! ^^ Je ne veux pas qu'une fille me paie quoi que ce soit..C'est un principe ! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:15:15   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Hausse les épaules apparement un peu déçue

"...ça ne fait rien...chacun ses principes..."

retrouve le sourire

"et Christian, il est toujours aussi grincheux?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:31:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit lui aussi.

" Tu l'aimes beaucoup n'est-ce pas ?? Oui....toujours aussi grincheux mais je dois dire que je l'apprécie énormément....j'le considère un peu comme mon ptit frère !! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:35:19   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

"j"ai remarqué qu'il a besoin d'être entouré de personnes comme toi et il a de la chance de te connaître."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:32:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit et met une main sur son coeur.

" Merci.....^^ Je crois que tu es la seule personne qui l'a remarqué !! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:30:35   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

sourit

C'est vrai?! pourtant ça se voit au premier coup d'oeil!!!
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:37:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Je sais, je sais.... "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:54:10   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj Wooou le play boy!!!

"et si tu dis que je l'ai bien remarqué, ..."

Rougit un peu

"C'est pace que j'ai tout de suite remarqué qu'il avit un passé assez compliqué et... je pense vraiment qu'il a besoin de se sentir entouré..."

Sourit

"Ma mère m'a souvent dis que je feré une bonne psy!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:46:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se met à rire.

" Je crois qu'elle a raison ! ^^ Mais...un conseil...si tu veux devenir amie avec Chris...évite de jouer les psy et d'essayer d'apprendre des choses sur sa famille....ça le met en rogne...S'il veut t'en parler, il le fera ! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:32:58   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Fit oui de la tête

"C'est vrai qu'il vaut mieux que je le prenne avec des pincettes..."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:47:51   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

" Tout à fait....il est absolument imprévisible ce mec....^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:49:01   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"j'aime pas trop les mecs qui son pévisibles...on porrait carement dire ce qu'l pense..."

elle disait ça sr un ton rêveur.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:46:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Oui, je suis du même avi que toi là-dessus....mais bon, Chris lui l'est un peu trop imprévisible....sauf si tu l"'attaque" sur un point sensible....là c'est sûr qu'il pète un câble ! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:46:13   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Rigole

"on finit toujours par s'y habituer!...Mais l'autre jour, au centre commercial, il m'a vraiment impréssionnée! Je savais pas du tout ce qu'il allait faire...mais c'est vrai qu'il aurait été ingrat derester là, les bras croisés, à tout regarder..."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:53:08   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Intrigué

"Qu'est ce qui s'est passé au juste ?? "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:24:01   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"ben...j'ai voulu sortir du café et à la sortie, il y avait des mecs qui attendaient...ils m'ont dit des trucs que j'ai compris que le quart et il y a Chris qui est venu et il m'a protégé...."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:59:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se frotte le menton.

" Je vois...ouai....en tous cas, essaye de ne pas lui poser trop de questions là-dessus....il n'appréciera pas ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 campus de Manhattan  Manhattan  café  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum