campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  café 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:09:36   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

...Regard interrogateur

"des questions sur quoi? Sur ce qui s'est passé?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:10:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Sur rien....oublie.... "

hj: stp...arrête de rep sinon je pourrais pas aller sur goblet !


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:22:28   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Le regarde tuot sérieusement

"Non, j'oublie pas! Qu'est ce qui s'est passé? ça a un rapport...avec ses blessures?"

hj c'est bon là^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:16:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Met une main sur son visage et se parle à lui-même !! ^^

" Putain....j'peux pas.....gome...je lui ai promis..!!! "

Commence à partir


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:05:36   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lui court aprés, l'air grave

"NON!!! je veux savoir ce qui se passe! Je prend ses intêrets trés à coeur surtout depuis...quelques heures! Dis moi ce qui va pas, je t'en supplie!!!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:28:06   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Je ne peux pas !! Si ça te turlupine, parle lui !! Je ne trahirai jamais Chris ! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:43:22   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Soupire

"Je sais...escuse moi...mais il arrive pas à me faire confiance...c'est même un peu bête étant donné que...non, là je change encore de sujet!...mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il ne veut rien me dire...pourtant j'ai vu ses blessures, jel'ai soigné à l'hopital!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:31:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Je suis sûr qu'il t'expliquera tout le moment venu.....vous sortez ensemble c'est ça ?? ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:29:01   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit et rougit

"comment tu le sais?!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:08:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourire satisfait.

" Je viens de l'apprendre par toi ma cocotte !! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:28:51   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

"Mais je te l'ai pas dit!...et j'ai pas à la cacher...et j'en suis pas sûre..."


--------------------
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:43:58   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lève un sourcil

" Comment ça pas sûre ?? Tu sors ou pas avec lui...c'est pas du à peu près...il t'a déjà embrassé ?? "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:22:07   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Ben...heu...oui...mais c'est tout...c'est pas que je voulais que ça aille plus loin! Mais...on en a jamais reparlé..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 campus de Manhattan  Manhattan  café  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum