campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  chambres/appartements  chambre 100 

 Chambre de Christian et de Tsume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:38:42   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume installa ses affaires et commença par aérer la chambre.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:48:41   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Christian arriva dans la chambre, balança son sac sur le lit et mit son mp3 dans ses oreilles.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:52:01   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il leva les yeux au ciel et commença à ranger ses fringues.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:57:19   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Au bout d'un momment il enleva un de ses écouteurs.

"Tu écoutes quoi comme musique?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:00:16   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il répondit sans se retourner

" J'ai pas vraiment de style....j'aime beaucoup c'qui bouge, et j'adore la guitare....électrique ! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:04:04   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Bon ça nous fait un point en commun... Tu as des enceintes?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:06:35   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se retourne et ramène une valise au pied de son lit

" Matte un peu... "

Il y avait là de quoi....quatre enceintes en parfait état de marche


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:16:27   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il eut un sourire, brancha son mp3 et mit U2 à fond.

"Ben voilà! J'ai quelques morceaux japonais aussi. J'adore ça mais j'ai du mal à en trouver!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:20:08   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Moi j'aime bien les chansons traditionnelles on va dire....les groupes de j-pop c'est pas trop ça....sauf Ayu....cette fille, c'est LA fille.... ^^ "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:22:37   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Oui si on veut... Mais bon tout ce qui ne touche pas au rock ne vaut rie n pour moi!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:36:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Je vois.... "

Il sentit sa jambe vibrer et décrocha...

" Iie....yamero !!....wakarimasen....Kiba ??....Kiba !!! "

Il raccrocha, apparement furieux...


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:40:41   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"... Tu parles toujours comme ça?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:42:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Hai ! Gome... "

Se plaque la main contre son front, haletant

" Faut que j'y aille... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:46:30   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Et tu vas ou si c'est pas indiscret?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:50:13   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" A l'hosto....c'est grave !! "

Il prit sa veste et sortit en courant


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:51:30   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il resta là planté sur son lit, puis soupira et se leva.

*Je vais finir par me transformer en bisounours!*


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:15:43   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay se trouvait derrière la porte de la chambre et s'apprêtait à frapper quand Tsume sortit de la chambre brusquement. Elle entra dans la chambre sans l'accord de ses occupants.

"Qy'est-ce qui lui prend? "
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:31:14   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

hj: On est partis tous les deux!^^


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:58:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: on à qu'à dire que Lindsay revient et qu'elle te trouve...je reviendrais plus tard !


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:39:03   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj non, c'estbon...
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:27:09   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: si, si j'insiste !! ^^


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:27:20   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj bon...et t'en pense quoi Chris?
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:30:37   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

hj: Ben je comprends pas trop ce que vous voulez faire!^^


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:49:06   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj continuer!^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:38:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: et ben on fait comme si j'étais pas là et que t'écoute la zik dans notre chambre, Lindsay frappe, elle entre puisque tu ne réponds pas et...vous engagez la conversation !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 campus de Manhattan  chambres/appartements  chambre 100  Chambre de Christian et de TsumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum