campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  chambres/appartements  chambre 100 

 Chambre de Christian et de Tsume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:09:53   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il retourna seul dans la chambre et se mit sur son lit, le baladeur à fond dans les oreilles.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:30:02   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj ^^

Lindsay frappa à la porte et n'entendant aucune réponse, elle entrebailla un tout petit peu la porte.

"Je peux entrer?"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:00:59   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il avait les yeux fermés. En résmé, il ne captait rien de ce qui se passait autour de lui.

hj: Fonce!^^


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:44:16   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj quoi fonce? Escuse, je viens de me lever alors si tu pouvais être plus explisite^^^

Elle mis un certain temps pour comprendre qu'il ne l'avait pas remarqué. Elle entra dans la pièce et lui enleva les écouteurs de Chris sachant qu'elle allait s'attirer ses foudres.

*mais qu'est ce que je fais là?! Je sais même pas pourquoi je suis ici!!!*
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:37:12   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il ouvrit lentement les yeux, un peu endormi et sursauta.

"Lindsay?!! Mais qu'est ce que tu fiches ici? T'as pas le droit d'être là normalement!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:49:53   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj t'aime bien mon nouvel avatar?

Un peu effrayée, ne s'attendant pas à cette réaction

"heu...escuse moi...je voulais juste savoir si tu as ...un livre de math à me prêter.."
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:44:42   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Je n'ai pas pris de livres désolé."

hj: Je préfèrais largement l'autre!^^


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:20:25   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj et celui là?

"T'as pas prix de livres au début de l'année? Remarque, venant de toi, ça m'aurait assez étonnée, je dois dire..."

Sourit un peu.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:33:33   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

hj: Farpait!^^

Il sourit aussi.

"Eh ouais! J'ai une réputation de délincant à présever moi!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:32:53   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"C'est vrai que c'est un boulot à plein temps! ça serait du gachis d'acheter des livres alors que tu dors tout le temps en cours et que t'as jamais fait un seul devoir!"

Sourit encore et toujours!
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:25:24   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Je suis parfaitement d'accord! Il faudrait que tu expliques ça aux profs parce que moi ils ne m'écoutent pas."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:18:46   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Ben...en même tempsn ça les fait un peu chier qu'ils voient que t'es pas du tout intéressé par leur cours!...ça veut pas dire que je pren leur défense!"

hj t'as qu'à me dire de prendre le livre de Tsume, j'ai une idée!(et oui, je sé ça arrive pas souvent^^)
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:22:21   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"T'as qu'à prendre le livre de Tsume."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:25:49   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

"Merci beaucoup!!!"

Elle lui sauta au cou et lui fait un bisou sur la joue sans s'en rendre compte.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:27:37   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il sursauta,; la prit par les épaules et la regarda, étonné.

"Qu'est ce que tu fiches?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:30:22   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"escuse moi...c'est juste que...escuse moi..."

Rougit

*Il a réussit le test du premier coup*
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:31:48   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il la regarda intensemment, puis mit une des mèches de la jeune fille derrière son oreille.

"Ferme les yeux." murmura t'il.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:33:09   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"...Pourquoi?"

Elle lui lança un regard interrogateur et ferma les yeux.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:34:29   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il mit son doigt en dessous du menton de la jeune fille, inclina légèrement la tête et l'embrassa tendrement.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:36:25   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

*J'y crois pas....pincez moi, je rêve!*

Elle ne prononça pasq un mot et le regarda bizzarement.
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:10:37   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il eut un sourire.

"Ben quoi? Dis le tout de suite si je te plais pas."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:49:28   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit et rougit

"Non Non!...c'est pas ça...je m'y attendait pas du tout!....mais t'as quand même du remarquer que tu me laisse pas indifférente du tout..."

Message édité le 17-03-2006 à 16:28:48 par Lindsay Weatherly


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:40:46   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Je me disais bien aussi..."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:18:57   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

*Mais ça voulait dire quoi au juste ce baiser?*

Elle lui sourit mais ne répondit rien.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 campus de Manhattan  chambres/appartements  chambre 100  Chambre de Christian et de TsumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum