campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  salles de bio 

 Cours d'Svt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:38:58   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il entra dans la salle, jeta un regard méprisant au prof et alla s'assoir au fond.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:48:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume le suivit et s'installa à une table seul, de l'autre côté.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:27:25   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il le regarda du coin de l'oeil. Ce garçon l'interessait autant que l'on pouvait l'interesser, c'est à dire quasiment pas mais un peu quand même.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:26:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: mdr.....super ce poste ! hyper antithétique !! lol

Tsume s'amusa à essayer d'ouvrir le bec bunsen.....sans succes....


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:32:10   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il le regarda eut un petit sourire, prit son bec bunzen, l'alluma en deux secondes et brûla une feuille avec. Le prof se mit à hurler, sans beaucoup de résultat sur les actions de Christian.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:34:04   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il vit Chris, puis la flamme et parvint à la reproduire....

* Cool ^^...pour une fois, je vais pas m'ennuyer ! *


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:37:44   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il eut un rire sarcastique et lui envoya un papier sur lequel il yavait écrit: "Bravo tu n'es pas si manchot que je le croyais!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:45:09   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il fit de même en marquant

" Merci...je prends ça pour un compliment venant de toi ! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:49:55   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ne t'y crois pas trop, c'est une remarque comme une autre!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:04:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il rit dans son coin et continua d'allumer le bec, espérant noircir le plafond !! ^^


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:12:53   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Quand le prof se mit à hurler trop fort, Christian éteit son bec pour ne pas devoir retourner chez le directeur.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:29:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume fit pareil puis se leva, s'approcha du bureau du prof et demanda à aller à l'infirmerie....La prof le lui accorda et il sourit à Christian en sortant de la salle...


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:44:46   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il se leva également, dit qu'il allait aux toilettes et le rejoignit à la sortie.

"Alors on se sent mal?"

hj: Fais un new topic ou tu veux!


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:48:54   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: ok ^^

Eclate de rire

" Tu crois réellement que je vais rester dans ce cours à la con ? Bon....une petite ballade, ça te dit ? "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:51:39   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Pourquoi pas mais ou?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:52:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Où tu veux....le campus, la salle des profs....en ville... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:54:01   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Je ne connais rien ici. Surprends moi!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:56:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

"D'accord....viens.. "

Ils sortirent du campus et Tsume emmena Christian sur un parking....Il repéra une carrerra noire

" Celle-ci....elle est voyante, bon moteur et fait beaucoup de bruit... "

Il crocheta la serrure et s'installa

" Monte ! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:01:19   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il monta à côté de lui et le regarda essayer de mettre le contact.

"Débranche ce fil là d'abord, il ya une alarme!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:02:48   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Le regarde interloqué

" J'suis pas un débutant !! "

Il fit ronronner le moteur en souriant avant de démarrer comme une bombe...


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:06:43   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il la mit en mode décapotabe et trouva une radio de rock.

"Tu sais que c'est surement la voiture d'un prof!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:10:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Tu crois sincèrement qu'ils arrivent à se payer ce genre de caisse ??! Ils ont pas un salaire mirobolant....Je crois plutôt que c'est celle du dirlo ou d'un daron.. ! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:12:57   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Non celle du dirlo est une vraie poubelle! Attends une minute... Il ya un inspecteur qui a débarqué ici ce matin..."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:15:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il fixa Christian sans se soucier de la route

" Sérieux ?? Merde....on va aller direct au poste... "

Il freina un coup sec et fit demi-tour en plein carrefour....plusieurs voitures s'entrechoquèrent et il reprit le chemin du campus


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:19:46   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"mais attends c'est génial!! On va faire virer un prof avec ça!! Me dit pas que t'es jamais allé au poste?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 campus de Manhattan  campus  salles de bio  Cours d'SvtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum