campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  salles de bio 

 Cours d'Svt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:21:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Ben non, justement....j'ai causé beaucoup trop d'emmerdes à mon oncle et je veux pas recommencer alors, si ça te chante tant que ça.....ce sera sans moi.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:23:38   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il secoua la tête et sortit de la voiture.

"Ok Einstein, il ya une poignée cassée sur cette bagnole je te signale!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:25:27   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il mit sa main sur sa bouche puis la passa dans ses cheveux

" C'est pas la mort...un peu de colle et voilà... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:27:01   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il haussa les épaules.

"Débrouille toi comme tu veux moi je m'ennuie je rentre en cours."

Il s'en alla et rentra dans la salle comme si de rie n'était.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:31:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

* Connard....t'aurais pu m'aider....!!! *

Il enfila una casquette et alla chercher des outils dans le garage d'en face.


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:24:12   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle était en train de courir et regarda sa montre

*Merde!...je suis super à la bourre!*

Elle courut encore plus vite et heurta Tsume en plein fouet. Elle releva la tête et lui sourit

"Escuse!....Qu'est ce que tu fais là?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:23:27   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il regarda Lindsay d'un air abattu....

" ça se voit pas ? je fais de la cuisine....lol Non, j'essaye de recoller cette fichue poignée de mes deux !! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:35:36   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"De tes deux quoi?"

Sourit

"Non, t'inquiètesn je suis pas aussi ignorante que ça...non mais atted, c'est ta voiture cette merveile?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:42:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La regarde un moment en souriant puis répond

" Non mais tu te rends compte du prix de cette caisse ?? Tu crois que j'ai les moyens ??? Je m'appelle pas "pleins aux as" !! J'voulais faire un tour.....et j'ai fait le con.... "

* Tu me revaudras ça Chris !! *


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:06:16   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Fait "oui" de la tête mais un peu abassourdie quand même.

"Tu l'as...mais tu l'as pas fait tout seul sinon ça n'a aucun intêret!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:36:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Mes ses mains sur ses hanches.

" Et pourquoi ça ?? J'ai pas le droit de m'éclater tout seul maintenant ?? "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:45:37   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Ben...si mais c'est...enfin, on s'amuse pas souvent tout seul à piquer des voitures tout seul et à les ramener ensuite..."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:46:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Ben moi j'en fait partie..voilà !! "

La poignée de la porte ne bougeait plus et il s'écarta de la voiture en tirant Lindsay par le bras...


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:53:23   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Elle le regarda bizzarement

"Qu'est ce qu'il ya?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:55:16   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Il y a que j'ai mit troi heures en tout à la mettre alors on ne s'approche plus de cette bagnole ! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:58:50   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"...d'accord..."

Regarda sa montre puis panique

"MERDE! Il est déjà et demi! On a 1/2 heure de retard!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:00:39   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" M'en fou....vas-y....j'te rejoins.... "

Regarde le ciel, rêveur...


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:02:29   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"ben...ça va pas?"

retourne auprés de Tsume
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:04:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Ben si...j'attendais juste que tu me tires de mon nuage !! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:05:20   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"...ben voilà, c'est fait...tu sais quoi...c'est la première fois que je vais le faire....mais j'ai pas envie d'aller en cours..."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:06:01   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Dans ce cas.....on va quelque part ?? "

Sourit


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:07:45   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"...mouai...où ça? Au café? "
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:11:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Où tu veux...! ^^ "

hj: change ton avatar !! Il marche pas celui-là !


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:05:27   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj fé chier!^^

"Bon...ben alors au café?!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:03:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Ouai....bonne idée !! ^^ "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 campus de Manhattan  campus  salles de bio  Cours d'SvtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum