campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  hopital 

 débarque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:53:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume courut comme un dingue et hurlait auprès des infirmières en balançant des jurons en japonais....il claqua sa veste par terre et se tapa la tête contre un mur.

" Putain...pourquoi il m'a pas prévenu !!! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:56:29   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Christian arriva dans l'hopital un peu après et resta à l'écart.

"J'ai vu un typa à l'allure japonaise dans la chambre 102, à l'entrée du couloir. Vas y."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:01:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il regarda Chris et murmura un "hontôni arigatô" que Chris ne comprit pas puis courut à la chambre...


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:03:15   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il alla s'assoir dans la salle d'attente et attendit.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:08:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Au bout de 20 minutes, Tsume sortit de la chambre, l'air grave et s'installa à côté de Chris sans vraiment le regarder....

"Ils ont dit qu'il avait eu de la chance et que le prochaine serait la bonne....J'arrive pas à croire qu'il m'ait pas appelé !!"

Se lève et donna un violent coup de pied dans une poubelle....


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:13:41   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Cette poubelle ne t'a rien fait et c'est pas te défouler dessus qui arrangera les choses. Si tu veux en parler je t'écoute mais compte pas sur moi pour te dire des paroles de réconfort!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:17:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Le fusilla du regard avant de se rasseoir et de mettre sa tête dans ses mains


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:21:32   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il soupira et lui tapota maladroitement le bras.

"Allez vas y crache tout ça ira mieux!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:25:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" C'est Kiba qui m'a appelé...mon cousin...c'est mon oncle qui est dans cette chambre...Une bande de (serre ses poings) Yankee l'ont attaqué alors qu'il gardait sa boutique.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:27:24   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il serra les dents.

"Bon, on ne peut strictement rien faire pour ton oncle pour l'instant mais je suis d'avis d'aller leur pêter la gueule à ses mecs!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:41:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il le regarda un instant puis sourit

" Merci....mais même si je suis d'accord avec toi, je crois que ce ne serait pas la bonne méthode...si mon oncle l'apprenait...il serait furieux.. "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:08:53   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Et si on ne fait rien, ils continuront à le massacrer jusqu'à ce qu'ils le tuent."

Il regarda droit devant lui et marmona.

"Pourquoi ils lui ont infligé ça?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:19:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" C'est ma faute........Kiba !! "

Son cousin venait de sortir de la chambre, le teint pâle, les larmes aux yeux...Tsume le prit dans ses bras et essaya de le réconforter...Au bout d'un moment le jeune partit avec un timide sourire aux lèvres....Tsume se rassit...


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:26:45   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Oui tout le monde se croit responsable c'est naturel. Moi je te demande ce qui s'est passé!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:43:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Mais puisque je te dis que c'est moi !! Le gang qui l'a attaqué...j'le connais...Ils sont venus pour moi !! Mon oncle m'a protégé et....putain !! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:45:45   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"...."

Il ne savait pas quoi dire.

"Je... Je sais ce que tu ressens!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:47:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Ouai, ouai...... "

Se lève

" J'y vais alors à moins que tu ne veuilles rester ici, viens... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:52:42   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il se leva.

"Tu n'as pas l'air très convaincu que je te comprends!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:56:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Si...mais même si tu me le dis, j'ai la tête ailleurs..c'est tout... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:45:47   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il lui posa une main sur l'éaule.

"Ma mère m'a protègé contre mon père. Elle m'a obligé à partir pour me protèger. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis 3 ans et elle est probablement morte à l'heure qu'il est. C'est dur je sais, mais c'est ce genre de truc qui te forge le caractère. Tu peux t'effondrer ou te battre. Le plus dur dans ce monde c'est d'y vivre."

Il s'éloigna, les mains dans les poches.

"Allez viens, on va se bourrer la gueule."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:59:08   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il resta un moment là en pensant à ce que Chris venait de lui confier....sourit et le rattrapa

" Dis....avoue que tu m'aimes bien ?!! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:55:47   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Qui moi? Bien tr'aimer? Tu n'es qu'un boulet!^^"

Il lui mit la tête sous le bras et lui fit un shampoing.

"Un gros boulet!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:08:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ils rirent ensemble et lorsque Tsume se redressa, il s'écarta...

" C'est ça, boulet toi-même !! Qu'est ce que tu ferais sans moi ?? Tu t'emmerderais....voilà tout !! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:46:13   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Je serai tranquile, nuance!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:02:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Fronce les sourcils

" C'est ça...tu dis toujours ça...on verra bien quand je partirai... "

Il baissa la tête..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 campus de Manhattan  Manhattan  hopital  débarqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum