campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  hopital 

 débarque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:33:07   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il le regarda, un peu étonné.

"Tu vas quelque part?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:33:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Ouai....dans quelques mois j'me tire...je repars au Japon...c'est ce qui s'est décidé...Mon oncle m'a dit que je ne suis plus le seul de la famille et qu'il faudra bien que je retourne là-bas un jour ou l'autre alors...Mais....je sais pas vraiment si je veux partir... "

Il garda la tête baissée pour ne pas affronter le regarde de Chris


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:38:15   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lindsay passait en blouse blanche devant les mecs avec des plateaux dans les mains

"Salut les garçons, qu'est-ce que vous faites là?"
"Aucun de vous deux va mal, au moins?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:13:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ne s'attendait pas à la voir et changea de comportement presque aussitôt

" Non, tout va bien, ne t'en fais pas trop...on allait sortir d'ailleurs... "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:27:26   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"vous voulez pas boire quelques chose avant de partir? Dans 5 minutes j'aurais une pause. On pourrait se poser à la terrasse?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:33:13   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Regarde un moment Christian.

" Ok pour le café....Chris se joigne à moi aussi...!! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:38:07   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Toute guets

"C'est super, alors! Je vais aider Mme Cruz et j'arrive! Je vous rejoindrez à la terrasse du premier étage! A tout de suite!"

Tourne les talons et s'en va avant que Chris aie eu le tps de prononcer un mot.

*dépêche toi coccote sinon il va encore te remballer!*
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:33:39   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Regarde Lindsay s'éloigner et attend avec impatience la réaction de Christian...


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:01:49   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il n'avait même pas prêté attention à Lindsay.

"Tu repatrs au Japon?!!! Mais putain t'aurais pas pu le dire avant que je m'attache à toi?!!! J'aurais évité de devenir to pote!!! Et merde fais chier, je vais tourner en rond sans toi!!!"

hj: Ce qui serait bien, ce serait de faire une scène un peu cliché dramatique, je t'expliquerai demain!^^


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:57:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: ^^ excellente idée !!

Il n'osa pas croiser le regard de Christian et dit d'un ton las, toujours sérieux...

" Et toi, c'est maintenant que tu me dis que tu m'apprécies ??! Je suis touché....vraiment...mais tu vas devoir te trouver un autre compagnon de chambre mon vieux..... "

Il mit ses mains dans ses poches et donna un violent coup de pied dans une pierre.

* T'aurais pas pu te manifester avant....! Jsuis trop con.....j'arrive même pas à lui dire à quel point il me manquera.... *


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:35:06   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il était totalement effondré. Ses mains tremblaient. Il prit un chariot de médicaments et le jeta contre un mur.

"Putain, fais chier!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:41:32   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Revient et fait des yeus ronds

"ça ne va pas?"
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:45:22   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il ne dit rien, donna un coup de pied dans le mur et s'éloigna les mains dans les poches.

"C'est barre toi, rien à foutre!!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:05:45   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Son comportment changea du tout au tout...maintenant, elle était super inquiètes.

"Qui c'est qui part? C'est toi Tsume? Mais tu vas où? Envacances?
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:57:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il se tourna vers Lindsay avec un regard emplis de tristesse....

" Si ça ne te dérange pas Lily, je crois que Chris et moi aimerions que tu nous laisses seuls....s'il te plaît.... "

Il partit avec Chris et arrivé devant l'hopital, il indiqua à Chris une voiture...

" Monte....j'ai des choses à te dire..... "

Voyant aucune réaction, il vint près de Chris et le prit dans ses bras...même s'il essayait de se débattre, Tsume ne lâcha pas son étreinte et il cèda....


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:04:10   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il tremblait de tous ces membres.

"Lache moi... Tsume. Je... Je ne veux pas que tu me vois comme ça."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:26:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il resta un moment comme ça puis obéit à son ami.

" Tu me manqueras énormément à moi aussi.... "

Il tourna la tête, lâcha un "kuso" et des lamres perlèrent sur ses joues.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 09:29:46   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il resta un instant silencieux.

"Je... Je dois y aller. Désolé."

Il s'en alla d'un pas rapide.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:51:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume ne savait que faire et décida de le laisser partir....il donna un grand coup dans la porte du véhicule et entra dedans...Il sortit du parking de l'hôpital comme un dingue....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 campus de Manhattan  Manhattan  hopital  débarqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum