campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  la cours 

 Dispute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:19:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume était appuyé contre un mur et assistait à une dispute entre deux jeunes hommes...toujours pour la même histoire...

*Les filles....*

Il les regardait s'injurirer et souriait

*ça va encore se terminer chez le proviseur et aucun des deux ne sortira avec la fille...banal...*


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:16:58   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"De quelle filee tu parles?"

Lindsay s'approchait de Tsume l'air interrogateur.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:58:27   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se retourne, assez surpris

" Ah, je parlais si fort que ça ? Gome..(sourit) ça va ?? "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:26:59   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj oups, avé pô vu les pitites nétoiles!Gomegome!!!

Ouai, ça va trés bien...et toi?
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:24:39   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Met ses bras derrière sa tête

" Bof...à peu de choses près, cette journée pourrait être parfaite ! ^^ Et avec Chris....il est toujours aussi...insupportable ?? J'espère qu'il ne t'emmerde pas trop...Tu sais, c'est un mec super cool une fois qu'il veut bien te connaître un peu... "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:36:26   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

^sourit

"c'est vrai qu'il est spécifique mais j'aime bien ça....et puis je suis relativement patiente..."
"ça fait longtemps que vous vous connaissaez?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:43:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Hausse les épaules

" Difficile à dire....quelques semaines, un mois tout au plus...Je ne sais pas si il me considère comme un ami mais je suis le seul qui peut supporter !! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:25:53   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"venant de lui...je dirais que t'es son meilleur ami mais moi, ça ne fait pas longtemps que je le connais et je ne suis ps psy...."

S'accroupit au pied du mir, à côté de Tsume.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:09:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La rattrape doucement

"Lily !! Lindsay...ça va ??"


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:09:28   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lève les yeux exorbité d'étonnement

"Oui, ça va trés bien...aprés, j'irais juste acheter un truc à manger...
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:24:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Soupire de soulagement.

" T'as rien mangé ??? Mais tu vas mourir ma pauvre fille...!!! (la porte dans ses bras jusqu'au pied d'un arbre....l'installe et sort de son sac un plateau remplis de mets japonais) Mange !!! Sinon, j'te mets le plateau entier dans la bouche !! Et je plaisante pas....! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:33:19   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit

"Mais ça va! Je suis pas mourante!"

mange tout petit peu pour le rassurer

"T'es satisfait? Au fait, merci...je peux aller courir maintenant?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:31:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Hors de question !! T'as rien dans le ventre....mange au moins la moitié !! "

La regarde sérieusement.


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:53:41   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lève les yeux au ciel et mange entièrement le plateau

"Content? Peux y aller papa ?"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:56:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lui caresse la tête et la regarde affectueusement en souriant.

" Oui ma puce...et quand tu rentreras à la maison....n'oublie pas de donner à manger au chien !! ^^ Non jdéconne......Gome....J'suis ptêtre un papa-poule mais ça prouve que je suis attentioné !! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:27:43   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Plus atentionné que toi, ya pas!

lui sourit et se lève

Bon, moi je vais courit, tu viens avec moi?
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:30:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Je te suis !! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:48:12   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Lui fit un large sourire

"T'es super chiant mais sympas!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:34:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Surprit.

" Quoi ?? Moi ??? Moi chiant ??!! Non mais n'importe quoi !! Tu veux que je t'embête c'est ça ??!! ^^ Puisque c'est proposé si gentillement... "

Il eut un sourire malicieux et se mit à chatouiller Lindsay qui n'en pouvait plus de rire.


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:28:31   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Alors...ben elle se tenait les côtes et crut mourir de rire.

"...arrête!...non!...arrête!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:37:27   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourire sadique

" Fallait pas me provoquer....là on est parti pour facile une demi heure....^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:37:58   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"...c'est moche!...je serais déjà morte avant!............."

ben s'arrête pas de rigler
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:36:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Cessa de la chatouiller...

" C'est bon ? Je pense que dorénavent tu sauras à quoi t'en tenir !! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:43:19   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"ben...à part le fait que je te trouve encore plus chiant, ça n'a srictement rien changé!"

Continue de rigoler.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:48:43   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se gratte la tête

" Dans ce cas, je m'avoue vaincu....puisque je suis si chiant, je vais te laisser.... "

Commence à partir les mains dans les poches...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 campus de Manhattan  campus  la cours  DisputeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum