campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  la cours 

 Dispute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:17:20   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Le rattrappe

"Mais non! Je voulais juste dire chiant dans le sens que t'es super protecteur! Je disais pas ça méchament!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:49:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" J'espère pour toi !! ^^ "

Sourit...

" Ma puce... "

Explose de rire


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:01:29   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Le ragarda comme un ovni

"Hein?!...Mais je suis pas ta puce!...et c'est pas rigolo!"

Sourit
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:14:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" C'est vrai....j'peux pas être ton paternel....malheureusement ! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:15:16   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Rigole

"Malheuresement? Tu m'as encore jamais vue surexitée, alors!!!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:09:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Recule..sourcil levé...

" Pourquoi ?? T'es comment quand t'es surexcitée ??? "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:28:29   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"ben...je bouge tout le temps, je fais le ménage 24h/24, j'ai toujours un truc à faire!Mon père devient fou!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:18:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Sérieux ??? Bon ben....dès que t'es surexcitée tu m'appelles et comme ça....tu feras le ménage dans notre chambre à Chris et à moi !! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:39:52   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Rit et s'arrête de courir pour respirer un peu (...crise de fou rire...)

"D'accord...alors, vous me préviendrez...."
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:29:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Trotine à côté d'elle.

" Ok....déjà fatiguée ??!! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:24:53   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Nan...suis en plein fou rire...appelle moi...quand vot chambre sera crade!..."

Reprend son souffle et repart.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:07:48   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Si tu veux arrêter...je comprendrais ! ^^ Je suis imbattable ! "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:25:48   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Court encore plus vite.

"ça m'étonnerais... je suis imbattable!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:14:51   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il se mit à srpinter comme jamais et lorsqu'il fut assez loin d'elle...il cria...

" Non !! JE suis imbattable !! ^^ "


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:14:50   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Sourit et courut le plus vite qu'elle put...Elle resta quand même 1 bon mètre derrière lui

"T'es pas galant! Tu laisses même pas gagner les filles pour leur faire plaisir!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 campus de Manhattan  campus  la cours  DisputeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum