campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  rues 

 Marche dans le noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:51:38   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il marchait tranquilement, une main dans la poche et l'autre tenant la barre de fer posée sur son épaule.
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:11:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume était adossé contre un mur et une bande de jeunes vinrent à sa rencontre....Il sortit une cigarette et dit.

" Dites-moi, petits merdeux....vous n'avez rien d'autre à foutre ?? Je crois que votre mère se fait un sacré mourron....rentrez chez vous avant que j'm'énerve !! "

Un jeune s'approcha de lui et cracha à ses pieds, Tsume leva les yeux et le fusilla du regard. Le jeune resta scillé, presque paralysé. Tsume lui décolla une droite et le "chef de bande" s'agenouilla, la bouche en sang.....

" D'autres volontaires ? "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:37:39   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Christian s'approcha de lui.

"Ouais moi"

Il lacha sa barre de fer.

"Sache qu'avant d'être ami avec quelqu'un, j'évalue ses capacités au combat. Alors ne le prends surtout pas mal si je te mets une raclée."

Il dévisagea les autres du regard.

"Déguerpissez!"

Ils s'enfuirent en courant.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:41:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il sourit à Christian et écrasa sa clope

" Je vois....j'apprécie....mais ne viens pas te plaindre si c'est toi qui t'étale ! "

hj: fait ton truc parce que je me rappelle lus de ce que je dois faire ! o_0


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:47:01   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Ils engagèrent le combat. Au bout d'un momment, Tsume lui donna un coup de poing, suivit d'un coup de pied dans le dos. Christian eut la respiration coupée et il seffondra à genoux.

"Espèce de..."

Il se releva, et lui donna un énorme coup de poing. Tsume fut projeté contre le mur avant de retomber assis par terre. Christian s'accroupit et tenta de reprendre son souffle. Tsume avait touché le poing sensible.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:50:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ils étaient à terre, tous les deux et pénèrent avant de se remettre debout.

" C'est toi qui me cherche....! "

Sa lèvre était ensanglantée.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:54:57   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Christian se tint contre le mur pour ne pas s'effondrer de nouveau.

"On ne t'a jamais appris à... Ne pas frapper dans le dos des gens..."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:10:00   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Laisse moi rire !!! Toi...on ne t'as jamais appris la politesse !!?? "

Il s'inclina et se releva, face à Christian.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:19:21   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il lui lança un regard meurtrier.

"Au cas ou tu ne l'aurais pas remarque j'ai du mal à bouger, alors dis moi comment je pourrais faire pour te saluer... Putain de merde! Tu serais simpa d'aller me chercher de la glace!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:37:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il lui tendit une main mais Christian ne la saisit pas.

" Ecoute, j'ai passé ton test à la con et il me semble que je l'ai plutôt bien réussi non ? Alors accepte mon aide.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:52:45   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Je vois mal en quoi tu pourrais m'aider. Il faut examiner mon putain de dos et je refuse que quelqu'un le voit!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:04:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" C'est pas bientôt fini oui ? Je crois que t'es pas en état de décider là.... "

Il l'aida à se relever

" Appuie toi sur mon bras... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:05:39   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il s'appuya contre lui et poussa un grognement.

"Bon ma fierté va en prendre un coup mais tant pis... Dans mon sac, il y a une crème contre les hématomes. Sors là, tu vas vite comprendre."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:08:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il fit ce que Chris lui demanda

" On sera pas tranquille...viens "

Il l'emmena à l'arrière d'un bâtiment complètement délabré...Quelqu'un interpela Tsume et il lui répondit quelque chose que Chris ne comprit pas....Le bonhomme leur ouvrit une porte et ils atterirent dasn une chambre.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:11:52   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Chris soupira et enleva son T-shirt, découvrant son dos recouvert de cicatrices de fouet et de ceinture et un énorme hématome au milieu.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:40:58   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume ne dit rien et se contenta de lui frictionner de la pommade....

" C'est frais ? Tu m'dis.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:42:55   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il serra les dents.

"Ca va... Ca soulage un peu... (silence) Je te remercie de ne pas me poser de questions. Même si tu dois te douter de ce qui s'est passé..."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:45:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Il y a pas à me remercier.... "

Il se mit devant Chris et souleva son T-Shirt...Il avait une marque de près de 25 centimètres de long sur le torse

" J'peux te comprendre... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:49:00   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il regarda la plaie et une lueur brève de compassion passa dans ses yeux.

"Ton père?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:51:30   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il fit non de la tête et sortit une vieille photo d'un tiroire

" Mon frère.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:53:53   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il regarda la photo et la lui rendit.

"Une dispute entrefrères qui a mal tourné je suppose."

Il enfila son T-shirt.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:54:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rire sarcastique

" Si c'était que ça.... ! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:08:57   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il le ragrda intensemment.

"Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:13:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" T'inquiète....ça me dérange pas d'en parler à un ami .....J'avais 15 ans, c'était un combat de rue entre plusieurs gangs, mon frère en faisait partie....il avait 2 ans de plus mais, on était comme jumeaux...on se ressemblait...c'est lui qui m'a fait devenir ainsi...Il a dû m'affronter...j'voulais pas me battre mais il m'a frappé violemment....au visage, au jambes et ici....En même temps, il se moquait de moi et me traitait de lavette, que je ferai jamais honneur à la famille....Je me suis énervé et..le coup à été fatal....pour nous deux... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:16:14   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"... Il n'y a rien de mal à tuer pour se défendre! Je l'aurais fait si mon père n'avait pas été dix fois plus fort que moi. Au lieu de ça, je me suis enfui en abandonnant ma mère avec lui."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 campus de Manhattan  Manhattan  rues  Marche dans le noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum