campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  Manhattan  rues 

 Marche dans le noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:18:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Tu te rends pas compte...la honte pour la famille...je suis un monstre pour avoir fait ça !! J'ai beau demander pardon...rien ne remplacera mon frère !! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:22:31   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ton frère t'a poussé à faire ça!! Si te famille n'est pas contente, tu lui dis merde!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:37:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Le regarde intensément

" C'est facile à dire pour toi...Je suis d'origine japonaise et le respect d'autrui et la première chose qu'on t'inculque.....Tu ne sais pas ce que s'est....Je ne pourrai jamais oublier les miens.....oublier mon acte.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:10:53   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il se braqua.

"Oh oui bien sûr, monsieur joue la carte du "j'suis malheureux et tu peux pas comprendre pourquoi! Personne ne me comprend, je suis malheureux!" Si tu crois que c'est ça qui va faire bouger les choses?!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:21:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Je n'ai jamais dit ça c'est clair ??!! Toi aussi tu as souffert....mais en me disant de laisser tomber ma famille comme tu l'as fait...c'est comme si tu me disais de perdre mon âme...ou la moitié de ce que je suis !!!! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:27:59   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Je te demande pas de la laisser tomber, je te demande d'être réaliste et de ne pas vivre ta vie avec la honte d'un crime que tu n'as pas commis!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:46:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Mais t'es bouché ma parole !! C'est moi qui l'ai tué ! Avec son propre sabre...... On arrête d'en parler, ça ne mène nul part...."


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:54:10   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"C'était de la légitime défense!! Encore une fois il t'a poussé à faire ça!! Moi si j'avais pu tuer mon père, je..."

Il détourna la tête.

"J'en aurais été fier."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:57:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Le regarde interloqué

" Woow....déconne pas...tu me fais peur là...Tu sais ce que je donnerais pour avoir mes parents hein ? "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:49:40   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il eut un sourire amer.

"Mon père me tabassait. Et ma mère m'a braqué avec un flingue pour 'obliger à la laisser seule avec lui. La police n'a jamais donné suite. Pourquoi crois tu que je m'entraine depuis tout ce temps? C'est pour surpasser mon père. Pour le tuer et sauver ma mère."

Une lueur d'enfant illumina son regard.

"Je la sauverai. Et on ira vivre ensemble, loin de tout ça. Je serais un prince et je sauverai ma princesse. Ma mère, c'est tout ce qui me reste."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:01:09   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" C'est trop émouvant....^^ Je ne te connaissais pas si attentionné....pour une femme en plus...mais c'est ta mère alors, c'est compréhensible...Actuellement, tu sais où vit ton père ?? "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:57:20   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il haussa les épaules.

"Probablement dans notre ancienne maison. Je m'y rendrai quand je serai prêt."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:10:41   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se tut un moment, les yeux dans le vague puis lui répond...

" Je..je sais que ça doit être insupportable à vivre comme situation, de savoir que ton père est là et que tu as dû t'enfuir en laissant ta mère avec ce monstre mais...réfléchit bien à ce que tu as l'intention de faire..je ne voudrais pas que tu gâches ta vie...à cause d'un règlement de comptes...même si ça en vaut la peine..pense à ta mère Chris... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:48:41   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Justement c'est pour ma mère que je fais ça!! Ou veux tu en venir?!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:04:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Garde un ton serein et posé.

" Je veux dire que...crois-tu sincèrement que ta mère voudrais que tu la venges ainsi ?? Tu crois qu'elle aimerait voir son fils derrière les barreaux ?? Parce que c'est ce qui risque d'arriver...si tu règles tes comptes avec ton père... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:36:26   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Je suis bien obligé, la police ne bouge pas d'un pouce!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:35:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" T'es déjà allé porter plainte au commissariat ?? Et ils ont rien fait ??!!! Quel bande de lopettes.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:05:12   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ils ont essayé maius ma mèreleur a assuré que tout allait bien, et qu'il fallait qu'ils partent avant le retour de mon père. Je sais pas à quoi elle joue."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:59:42   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il ne répondit rien et semblair réfléchir...au bout d'un moment il reprit.

" Même s'il la fait souffrir...je pense que ta mère l'aime quand même...c'est ça le pire....ça va être dur de se débarasser de ton père.... "

Regarde le plafond.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:39:38   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"M'en fous, c'eszt qu'un connard et il mérite de crever!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:58:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Pour toute réponse, il soupira. Au bout d'un moment il se leva et tendit sa main vers Christian....

" Allez, viens....après cette soirée, je pense qu'une petite collation ne nous fera pas de mal.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:07:00   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il aquiesça.

"Allons nous bourrer la gueule!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:22:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il rit et marcha à côté de Chris....les mains dans les poches....


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:16:02   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il resta un instant silencieux puis demanda.

"Il te dit rien ton oncle quand tu rentres et tu sors comme ça?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:00:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Regarde les étoiles.

" En fait....il est pas vraiment au courant des mes petites "escapades nocturnes"....j'essaye de lui cacher et mon cousin m'aide parfois...mais ça me saoul d'être obligé de lui mentir...Il faut que je réussisse mes exams....au moins pour lui....Je veux qu'il soit fier de moi....au moins quelqu'un de ma famille qui croit en moi et me traite comme son égal....Il est comme un père pour moi..... "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 campus de Manhattan  Manhattan  rues  Marche dans le noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum