campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  bureau du proviseur 

 Envoyé chez le directeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:31:55   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Christian s'assit dans la salle d'attente, le regard plus mauvais que jamais. Il n'était pas là depuis deux jours qu'il découvrait déjà le bureau ou il allait passer les 3/4 de son temps endant l'année!
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:56:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume arriva, lui aussi renvoyé de cours et s'assit face à Christian.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:32:46   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il attendit sans un mot et finit par être appelé. Il eut droit au sermon habituel: "nous ne vous avons pas accepté pour que vous troubliez l'ensemble de l'institution","j'attends une amélioration raddicale de votre comportement", et blablabla. Il s'approcha de Tsume et lui tendit des boules quies.

"Tu vas en avoir besoin quand tu seras la dedans"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:32:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il regarda le "présent" fait par Chris et se mit à rire.

" Merci.....^^ "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:33:58   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il s'assit parce que le proviseur lui avait demandé d'attendre la sanction qui l'attendait.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:37:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume rentra dans le bureau et eut, à peu de choses près le même sermon que Chris...Il ressortit au bout de 5 minutes et enleva les boules quies....

" J'ai pas compris un traitre mot de c'qu'il m'disait mais j'ai adoré le moment où il a piqué au rouge vif..... ^^ "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:41:08   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ouais... Je crois que les adultes n'aprécient pas qu'on ne les écoute pas! Va savoir pourquoi, nous ils ne nous écoutent jamais!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:47:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Pour toute réponse, il aquieça d'un signe de tête.

* On est sur la même longueur d'ondes lui et moi...... *


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:52:05   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il réfléchit un instant et un sourire s'afficha sur son visage. Il se leva.

"Suis moi!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:06:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume regarda Christian, l'air inquiet mais le suivit.

" Où on va ?? "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:14:32   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il monta sur le toit et vit la voiture du directeur en dessous.

"Bon faut trouver un truc original à lui faire. Tu marches avec moi?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:33:09   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il se mit à rire

" T'es pire que ce que je croyais.....tu veux vraiment te faire virer ? Bien sûr que je viens......j'vais pas te laisser t'éclater tout seul...!! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:47:39   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Alors réfléchissons... Les oeux c'est trop banal, le massacre de voiture trop flague... J'ai pas d'idées là!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:51:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" L'éclatement des pneus aussi....trop fréquent...Pourquoi pas les tags + rouleau de p-q ?? "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:56:09   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Oui pas mal... Mais faudrait un truc qu'on peut faire d'ici parce que sinon c'est un coup à aller au commiçariat!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:58:54   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

"Ok....et ta barre en fer.....tu peux pas t'en servir ?"


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:09:33   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ben d'ici j'aurais du mal si tu veux!"

"Attends moi là"

Il partit et revint dix minutes plus tard avec de l'eau et de la farine.

"Quand la mixture aura sèché, il lui faudra deux heures avant de remettre sa poubelle en état!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:12:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Sympa...."

Retrousse ses manches et commence à malaxer...


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:15:07   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il l'aida puis ils versèrent le tout sur le toit de la voiture.

"Pasmal... On finira le boulot e la cognant un peu tout à l'heure!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:18:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Sans problème.... "

Ils déscendirent du toit et Tsume ballança le reste du "plâtre" dans une poubelle...


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:21:36   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Ils rentrèsrent au bureau comme si de rien n'était. Personne n'avait remarqué leur absence;

"C'est un vrai coup de pro!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:24:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Tu m'étonnes, on recommence quand tu veux...!! "

Il était sur le point de lui donner une tape amicale mais se resaisi au dernier moment


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:26:02   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il s'affaissa dans le canapé et attendit.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:32:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Au fait, tu viens d'où ? "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:36:53   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"J'ai toujours vécu à Manhattan. J'ai quitté mes parents quand j'avais 16 ans. "


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 campus de Manhattan  campus  bureau du proviseur  Envoyé chez le directeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum