campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  bureau du proviseur 

 Envoyé chez le directeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:38:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Ah....c'était pas joyeux chez toi...? "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:39:22   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Non mais ça ne te regarde pas à ce que je sache!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:43:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Met ses bras en l'air

" Woo ! Doucement....j'ai rien dit... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:45:54   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Tu sais si tu te braques à chaque fois que je fais une rearque un peu brutale, tu n'est pas sorti de l'auberge!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:49:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

"Ok....c'est ton comportement....jcommence à comprendre...^^ "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:50:27   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Eh ben tu es bien le seul!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:57:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

" Il faut pas que tu le changes...mais..l'améliorer ce serait pas mal non plus ! ^^ "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:59:11   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Et tu crois que je vais faire ça pour tes beaux yeux?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:00:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Semble réfléchir une minute

" Ben...ouai !! ^^ "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:01:21   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Semble réfléchir une minute.

"Ben... non!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:02:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   



" Aishiteru !! ^^ Non, jdéconne...tu vas me prendre pour un taré mais....j't'aime bien... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:04:35   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Tu sais que j'ai appris le mot je t'aime en 7 langues et le japonais en fait partie!!! Espèce de malade!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:06:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Eclate de rire et continue sans s'arrêter pendant 2 minutes, reprend son souffle

" T'es vraiment un brave type....^^ "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:10:46   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Répète ça une seulefois et je t'égorge!!! Tu vas voir si je suis un brave type! Non mais franchement!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:15:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume rit et sortit de la pièce....la cloche sonna et le couloir commença à se remplir.....Il vit Yun sortir puis une autre jeune fille et donna un coup de coude à Chris


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:18:44   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Chris vit la fameuse Lindsay en réel. Ses entrailles se mirent à danser le conga mais il fronça les sourcils.

"Je n'en ai rien à faire!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:20:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume sourit

" Je sais, c'est pour ça que tu te répètes sans arrêt comme un gamin qui stress pour sa première fois !!! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:24:14   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il lui donna un énorme coup de coude dna sle ventre.

"Le fait que je la trouve mignone ne change rien! Je pourrais lui parler, la séduire et coucher avec elle mais je n'en aurais quand même rien à foutre!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:29:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Répond tout en restant plié en 2

" Si tu l'dis....t'as une attitude de batard sur ce coup...ça me plaît pas ça, non, pas du tout...j'aime pas ce genre de comportement avec les filles.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:06:32   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il le plaqua contre un caser et le regarda furieux.

"Une fille... C'est même pas foutu de se protèger toute seule!!! Ce t'obligeà faire ce qu'illui plait simplement parce que c'est pour ton bien, en oubliant complètement le sien!!!! Et tu te fais un sang d'encre pour elle parce qu'elle s'est mise dans une situation pas possible à cause de toi!!!! jamais!!!! Tu m'entends!!!! Jamais je n'éprouverai de sentiments pour une fille!!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:15:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" C'est ça....ok...on verra bien, maintenant tu pourrais me lâcher...onegaii shimasu....^^ "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:23:27   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Son cprps tremblait de rage. Il le lacha violemment.

"Jamais je ne recommencerai à me faire du soucis pour l'une d'entre elles!"

Il se retourna et commença à s'éloigner.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:37:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il le retint et lui murmura

" Donne-lui une chance !! "

Il sourit à Lindsay qui arrivait

" Salut Lily ^^ "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:40:37   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

hj: Je vais la prévenir de venir là!

Il lui lança un regard assassin.

"Fous moi la paix bordel!!!!"

Il se dégagea.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:48:47   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

"Ah! Salut Tsume!"

Jette un regard à Christian, lui sourit et vire direct au rouge pivoine.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 campus de Manhattan  campus  bureau du proviseur  Envoyé chez le directeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum