campus de Manhattan
Administrateurs : Nicky Hannigan, sophia brook
 
 campus de Manhattan  campus  bureau du proviseur 

 Envoyé chez le directeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:50:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" C'était comment les cours ?? ^^ Oups....gome... "

Met son bras autour de Chris

" Lui c'est Christian....mon camarade de chambre !! "

Sourit


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:51:47   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il détourna la tête parce qu'il ne savait pas mentir.

"Vous me faites suer tous les deux!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:55:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Arrête Chris.....(à Lindsay) Il peut être charmant quand il veut...mais là, je sais pas pourquoi mais il est très timide !! ^^ "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:40:34   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Timide?!!! Tu m'as bien regardé?!!! Elle me fait chier c'est tout!!!!"

Il s'en alla, les mains dans les poches.


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:56:42   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

* Quel crétin !! *


--------------------
Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:47:43   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

Hausse les épaules pcq elle n'avait rien compris à ce qu'il avait dit

"Bon...ben...oué, Ravi de te connaître euhm....Christian!"

*Dommage qu'il soit si sauvge...en plus, il sait pas mentir!^^*
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:00:42   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rattrape Chris

" Il me semble que Lindsay s'est adressée à toi...tu pourrais être un peu plus poli !! "

* Gome Chris...il faut pas que tu la laisses passer...cette fille est faite pour toi ! *


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:29:51   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il le repoussa.

"Fous moi la paix, je ne veux plus avoir à faire à cette fille!!!! Et si tu continues je vais finir par penser que je devrais t'éviter aussi!!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:57:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Ah non....pas çà !! Par pitié...que ferais-je sans toi ??!! Aucun mec de ce bahut ne s'intéresse à un pauvre type comme moi... "

Il fit la moue en regardant Chris avec des yeux de chien battu...


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:27:52   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Tsume lache moi. Je t'aime bien mais là tu m'énerves alors un conseil: Laisse moi partir!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:30:34   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

regardait le "match de ping pong" avec des yeux tout ronds

"Ben...c'est pas grave du tout, tu ssais...j'ai pas envie que vous vous disputiez à cause de moi...Salut!"
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:26:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume regarda Lindsay s'éloigner en tenant toujours Chris par la manche...lorsqu'elle fut assez loin, il le lâcha

" Pfff...t'es le roi des imbéciles ! Tu vois pas qu'elle craque sur toi et tu..tu dis rien, tu fais la gueule et t'es même pas fichu de lui parler correctement ! "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:40:58   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Je n'ai pa sà lui parler correctement je la méprise!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Lindsay Weatherly
I love you so love me too
Lindsay Weatherly
291 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:10:16   Voir le profil de Lindsay Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Weatherly   

hj ouh le menteur!!!^^
Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:27:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj:

Le regarde en fronçant les sourcils, un petit sourire au coin de la bouche.

" Oh vraiment ? Si tu la méprises tant, tu peux m'expliquer pourquoi à chaque fois que tu la vois tu ne peux pas la regarder en face, t'as les mains moites, ton front perle.....et j'imagine même pas ce qui se passe dans ton organisme !!!??? "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:37:25   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ce n'est pas parce que son physique me fait de l'effet que sa personnalité m'interesse!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:26:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il mintint son sourire, apparement très content.

" Tu viens de me faire un aveu...elle te plaît !!! ^^ Si tu étais moins rustre, tu apprendrais à la connaître et tu te rendrais compte qu'elle est vraiment adorable.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:21:53   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Ecoute, le seul moyen pour elle de m'interesse c'est de coucher avec moi!!! Rien de plus!!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:31:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Espèce de mysogine !! "

Se met à rire

" Je ne pense pas que ça intéresse Lindsay....désolé.... "


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:27:31   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

"Mais je m'en fous de toute façon!! Les filles ne m'interressent pas!!"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:36:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" C'est vrai, j'avais oublié...gome...alors, qu'est ce qui t'intéresse dans la vie hein ? Tu m'en as jamais parlé... "

Le regarde, attentif.


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:59:29   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il haussa les épaules.

"Rien. Je m'amuse à faire les délincants pour me almer les nerfs mais rien ne me passione."


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:14:30   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Etonné.

" A ouai ? Bon...c'est ton droit... "

Boit...attend de voir si Chris lui retourne ou non la question...


--------------------
Christian Jones
Civis pacem para bellum!
Christian Jones
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:16:55   Voir le profil de Christian Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Jones   

Il resta silencieux un instant.

"Et toi alors?"


--------------------
La vie n'est qu'un enfer, ce sont des démons comme moi qui y survivent!


Tsume Kitano
Kimishika Iranai....
Tsume Kitano
422 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:19:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" Moi ? J'adore l'histoire médiéval....je sais, on dirait pas comme ça !! ^^ "

Se gratte la tête

" J'ai une passion pour la musique et aussi...mes origines... "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 campus de Manhattan  campus  bureau du proviseur  Envoyé chez le directeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum